Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ancien contrat factures toujours pélevées.

melet39
Orange Star
Orange Star
865  

Re: Re : Ancien contrat factures toujours pélevées.

bonjour @Septentrion59 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  si il a des infos

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
838  

Re: Re : Ancien contrat factures toujours pélevées.

Bonjour @Septentrion59 

Votre réclamation est toujours en cours de traitement par nos services, aucun courrier n'a été envoyé à votre ancienne adresse, rassurez-vous.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Septentrion59
contributeur occasionnel
793  

Re: Re : Ancien contrat factures toujours pélevées.

Bonjour @SimonP_ 

Où en est mon dossier maintenant s'il vous plaît ?

Toujours pas de virement reçu ou de chèque par la poste de mon côté. 

 

Mais il y a du changement, ma fibre est coupée depuis le 20 janvier et ne sera pas rétablie avant le 19 février, apparemment. (En testant mon numéro de tel dans les incidents reseau)

Auriez vous, s'il vous plaît, un numéro que je puisse joindre pour comprendre ce qu'il se passe ?

 

Merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
772  

Re: Re : Ancien contrat factures toujours pélevées.

bonjour @Septentrion59 

 

en attente d'un retour du webconseiller insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Septentrion59
contributeur occasionnel
742  

Re: Re : Ancien contrat factures toujours pélevées.

Heureusement la fibre est rétablie, c'est resté coupé 4 jours à cause de travaux en amont de ma rue.

J'attends donc, s'il vous plaît, une lettre chèque ou un virement, sur mon compte actif, pour le remboursement des prélèvements effectués concernant mon ancien contrat alors qu'il était résilié et que je n'occupais plus le domicile et que j'avais un nouveau contrat.

Car malheureusement le virement de 41,99 € a été effectué le mois dernier sur un compte en banque clôturé et donc rejeté. Le compte bancaire qui était lié à mon ancien contrat.

Je comprends que la comptabilité puisse prendre du temps, je fais ce commentaire pour rappel.

Merci.




melet39
Orange Star
Orange Star
722  

Re: Re : Ancien contrat factures toujours pélevées.

bonjour @Septentrion59 

 

merci du suivi,on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_  qui suit le dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
704  

Re: Re : Ancien contrat factures toujours pélevées.

Bonjour @Septentrion59 

Dans ce cas, il faudra communiquer vos coordonnées bancaires au service Réclamation pour qu'ils fassent le virement sur le compte que vous souhaitez.
Nous ne pouvons prendre des coordonnées bancaires par écrit pour des raisons de sécurité et confidentialité, j'en suis navré.

Bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Septentrion59
contributeur occasionnel
678  

Re: Re : Ancien contrat factures toujours pélevées.

Orange dispose de mes coordonnées bancaires puisque depuis septembre j'ai un nouveau compte associé à un nouveau contrat.

Si il s'agissait de m'orienter vers le 'service reclamation', celà aurait pu être fait en novembre lors du rejet du virement; après avoir demandé en vain, en octobre, d'arrêter les prélèvements et de ne pas faire le virement sur un compte bientôt clos.

(Je vous invite à  lire le premier message de ce sujet où tout était expliqué et anticipé)

 

Je vais donc composer le 3900, avant de revenir éventuellement redemander une solution dans ce même sujet.

Septentrion59
contributeur occasionnel
1 578  

Re: Re : Ancien contrat factures toujours pélevées.

Le 3099 n'a pas retrouvé trace de mon ancien contrat ou mes anciennes factures, comme l'année dernière; mais fort heureusement le virement de remboursement refusé puisque vers un ancien compte clos a laissé une trace informatique.

Donc on m'a informé le 26 janvier que le nécessaire serait fait. Mi février, j'ai appris que mes deux prochaines factures seraient compensées par le remboursement et cela vient d'être le cas pour la première.

Je clos donc ce sujet.

melet39
Orange Star
Orange Star
551  

Re: Re : Ancien contrat factures toujours pélevées.

bonjour @Septentrion59 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772437 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne