- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Ancien contrat factures toujours pélevées...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncien contrat factures toujours pélevées.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ancien contrat factures toujours pélevées.
bonjour @Septentrion59
on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_ si il a des infos
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ancien contrat factures toujours pélevées.
Bonjour @Septentrion59
Votre réclamation est toujours en cours de traitement par nos services, aucun courrier n'a été envoyé à votre ancienne adresse, rassurez-vous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ancien contrat factures toujours pélevées.
Bonjour @SimonP_
Où en est mon dossier maintenant s'il vous plaît ?
Toujours pas de virement reçu ou de chèque par la poste de mon côté.
Mais il y a du changement, ma fibre est coupée depuis le 20 janvier et ne sera pas rétablie avant le 19 février, apparemment. (En testant mon numéro de tel dans les incidents reseau)
Auriez vous, s'il vous plaît, un numéro que je puisse joindre pour comprendre ce qu'il se passe ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ancien contrat factures toujours pélevées.
bonjour @Septentrion59
en attente d'un retour du webconseiller insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ancien contrat factures toujours pélevées.
Heureusement la fibre est rétablie, c'est resté coupé 4 jours à cause de travaux en amont de ma rue.
J'attends donc, s'il vous plaît, une lettre chèque ou un virement, sur mon compte actif, pour le remboursement des prélèvements effectués concernant mon ancien contrat alors qu'il était résilié et que je n'occupais plus le domicile et que j'avais un nouveau contrat.
Car malheureusement le virement de 41,99 € a été effectué le mois dernier sur un compte en banque clôturé et donc rejeté. Le compte bancaire qui était lié à mon ancien contrat.
Je comprends que la comptabilité puisse prendre du temps, je fais ce commentaire pour rappel.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ancien contrat factures toujours pélevées.
bonjour @Septentrion59
merci du suivi,on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_ qui suit le dossier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ancien contrat factures toujours pélevées.
Bonjour @Septentrion59
Dans ce cas, il faudra communiquer vos coordonnées bancaires au service Réclamation pour qu'ils fassent le virement sur le compte que vous souhaitez.
Nous ne pouvons prendre des coordonnées bancaires par écrit pour des raisons de sécurité et confidentialité, j'en suis navré.
Bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ancien contrat factures toujours pélevées.
Orange dispose de mes coordonnées bancaires puisque depuis septembre j'ai un nouveau compte associé à un nouveau contrat.
Si il s'agissait de m'orienter vers le 'service reclamation', celà aurait pu être fait en novembre lors du rejet du virement; après avoir demandé en vain, en octobre, d'arrêter les prélèvements et de ne pas faire le virement sur un compte bientôt clos.
(Je vous invite à lire le premier message de ce sujet où tout était expliqué et anticipé)
Je vais donc composer le 3900, avant de revenir éventuellement redemander une solution dans ce même sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 3099 n'a pas retrouvé trace de mon ancien contrat ou mes anciennes factures, comme l'année dernière; mais fort heureusement le virement de remboursement refusé puisque vers un ancien compte clos a laissé une trace informatique.
Donc on m'a informé le 26 janvier que le nécessaire serait fait. Mi février, j'ai appris que mes deux prochaines factures seraient compensées par le remboursement et cela vient d'être le cas pour la première.
Je clos donc ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ancien contrat factures toujours pélevées.
bonjour @Septentrion59
merci du retour
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »