Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Fabiolas76
contributeur
4 304  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Bonsoir,

Je viens de consulter ma facture et je constate qu une connexion surYoolight s'est produite et je suis facturée de 8Euros.Je viens de consulter ce site et très sincèrement je ne vois pas quand j'ai pu me rendre sur ce site. Et encore moins un message nous avertissant de cette facturation. 

Je rejoins les autres personnes qui comme moi ss sont fait arnaquer.

C'est lamentable de se voir facturer des sommes sans s'en rendre compte. 

Que devons nous faire? Attendre le mois prochain un nouveau débit... Et en plus vous êtes partenaire. Quel honte.

Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me rembourser cette somme et qu'à l'avenir un message soit notifié sur le site.

Cordialement

Fabiolas

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 281  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Bonjour Fabiolas76


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Balises (1)
Fabiolas76
contributeur
4 222  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Bonjour,

J'ai eu beau chercher sur l'historique de mon PC, je ne vois comment nous avons pu nous faire avoir. Nous sommes allés sur le site mais nous ne le connaissons pas. Je souhaite des explications car nous allons encore nous faire avoir sans nous en rendre compte...

Cordialement

Fabiolas76

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 220  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

@Fabiolas76


Il est indispensable que vous me donniez vos coordonnées afin que je consulte votre dossier en MP.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Balises (1)
Fabiolas76
contributeur
4 199  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Bonsoir,

Toutes mes coordonnées ont été transmises par mail comme vous me l'aviez demandé.

Cordialement

Fabiolas76

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 178  

Re : arnaque Contact +

Bonjour Fabiolas76


Je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Balises (1)
PhilippeS
contributeur
4 052  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Je suis bien d'accord que cette pratique est pour le moins d'une moralité douteuse. J'espère que la direction commerciale d'Orange va rapidement y mettre de l'ordre sans qu'il soit besoin d'alerter une association de consommateurs.

 

Quant à moi, après avoir désactivé le "service", je reçois encore une facture majorée de 8€, et impossible de savoir quel site m'a ainsi fait payer et quand, malgré la mention sur la facture (détail sur orange.fr> espace client> suivi conso) : la rubrique "suivi conso" est vide.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 029  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Bonjour PhilippeS


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Balises (1)
Arno11
contributeur occasionnel
4 011  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

J'ai eu la très désagréable surprise de découvrir ces services également le mois passé. Plus de 70€ de facture le mois dernier.

 

J'ai contacté le service concerné qui a accepté de procéder au remboursement, avoir à apparaitre sur la prochaine facture.

 

Sauf que ce mois ci, bien évidemment, la facture monte à 123€. Avec encore plus d'achats Contact+ effectués, alors que l'option est désactivée. Bref, Orange se fout ouvertement de la gueule de ses clients.

 

En attendant, j'ai fait bloquer le prélévement à la banque. Si une coupure de la ligne intervient, ça fera une bonne occasion pour aller chez la concurrence. 

 

En attendant, je vous envoie un message en privé, Philippe, si vous pouvez jetter un coup d'oeil, je vous remercie, car je n'ai pas vraiment l'envie de passer 1h au téléphone et en venir à m'énerver contre un pauvre conseiller qui n'a rien demandé. 

 

Mais là ça commence à bien faire.

Doudou09
contributeur occasionnel
3 981  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Et oui, je suis encore là, j'ai eu ma facture et votre promesse de remboursement de mes 8 euros de votre harnaque de contact + et Inernet +, que je n'avais jamais demandé et qui m'a couté 8 euros par surprime, alors vos messagerie Electrinoque qui nous envoie des promesse pour calmer vos client, mais que vous ne tenez pas, c'est vraiment une honte, vous mériteriez que les gens se rassemblent er se batte pour vous faire  payer vos façons de faire. Alors j'attends toujours votre promesse. Lamentable. Je pense que je ne vais pas en rester là, et je continuerai à me battre, car vos procéder ne sont pas légal et honnête vis à vis de votre clientèle que se plain beaucoup de ce sujet (Contact + et Internet +). Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755837 membres inscrits 🧡

3927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne