Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Augmentation de mon forfait open sans notification ?

Kaleigh
star
star
2 102  

Re: Facture mensuelle

Simsim101
contributeur
2 088  

Re: Facture mensuelle

Je suis parti du principe que c'était une réponse suite à un mail reçu d'où le rapport avec la messagerie.

Simsim101
contributeur
2 079  

Re: Facture mensuelle

Merci Kaleigh, c'est la réponse qu'il me fallait. 👍

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 725  

Re: Pourquoi payer 2 €/mois pour le fixe alors que, sur le mobile, l'antispam est gratuit.

Bonjour @klodF 

 

A priori vous n'avez pas tout bien compris.

Il y a pourtant bien spécifié :

Nous faisons face actuellement à une augmentation importante de nos coûts d'exploitation, en particulier de l'énergie qui alimente nos réseaux mobile et internet.

 

Pas question d'autres choses......

NB: C'est partout pareil.

CP331
contributeur
878  

Augmentation forfait de 2 € et désactivation des clés TV

Bonjour,

J'ai déjà envoyé un message concernant les clés TV achetées 50 € que vous vous permettez de désactiver sans solution de rechange valable. Je devais être recontacté pour avoir une vraie solution (remboursement des clés ou envoi des nouvelles TV2). Aucune réponse.

A cela, vous ajoutez unilattéralement, et sans motif réel et sérieux, une augmentation du forfait de 2 € par mois ; c'est tout à fait déplacé, après votre décision de désactiver les clés TV, de rajouter une telle décision d'augmenter les prix. Vos prix sont plus élevés que la plupart de vos concurrents, et vous augmentez encore les prix ! C'est tout simplement honteux ! En plus, vous ne respectez pas vos clients, car vous ne les rappelez pas malgré vos promesses, pour leur proposer une solution acceptable, car il n'y en a tout simplement pas !

Savez-vous au moins que les budgets des gens sont de plus en plus serrés ? il semble que non !!!

Je vais me diriger vers la concurrence également, comme beaucoup d'autres abonnés semble-t-il.

Salutations.

johann
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Augmentation forfait de 2 € et désactivation des clés TV

Salut @CP331 

 

Voir ce fil et tu en trouveras des autres .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Augmentation-de-mon-forfait-open-sans-...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: Augmentation forfait de 2 € et désactivation des clés TV

salut @CP331 

 

@johann 

 


[...]

Je vais me diriger vers la concurrence également, comme beaucoup d'autres abonnés semble-t-il.

[...]


 

si tu savais à quel point ce genre de remarque lapidaire et rageuse nous indiffère nous autres clients comme toi....

 

et plutôt que la clé TV, limitée et "prisonnière", j'ai toujours préféré la chromcast

 

elle en fait plus, elle m'appartient, et n'est pas limitée en nombre

 

quant à ceci :

 


[...]

A cela, vous ajoutez unilattéralement, et sans motif réel et sérieux, une augmentation du forfait de 2 € par mois ; c'est tout à fait déplacé,[...]


 

nous n'avons rien ajouté et le motif figure dans la lettre, il est bien réel, tous les FAI ont du le faire pour les même raisons, hormis free sur ses offres bas de gamme et encore, ils l'ont fait également, de manière déguisée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CP331
contributeur
790  

Re: Augmentation forfait de 2 € et désactivation des clés TV

Salut, Tout d'abord, je n'ai pas besoin de commentaire déplacé de ta part ; si j'ai envie de commenter les faits et gestes d'orange, c'est mon problème et tant pis si ça ne plait pas.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Augmentation forfait de 2 € et désactivation des clés TV

re @CP331 

 

c'est surtout que ça m'indiffère à un point que tu n'imagines même pas

 

tu veux changer ? ciao !

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black--ice
contributeur occasionnel
743  

Re: Augmentation forfait de 2 € et désactivation des clés TV

salut @CP331 

@fredolerouge @johann 

pour toute reclamation voir avec le 3900

nous ne sommes que des clients comme toi et moi eet nous n'avons pas a supporter les sauts d'humeur en forum

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne