- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation de mon forfait open sans notification ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail augmentation abonnement
Je trouve qu Orange ne manque pas de souffle, leur bénéfice en 2022 a été multiplié par 3 a 2,63 milliards et ols osent augmenter leur tarif de 3 Euros!!! C est vraiment nous prendre pour des pigeons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation tarif
Ce jour, 16/2/2023, un mail d'Orange me signifie que l'abonnement mensuel va augmenter d'un € à compter du 1er avril prochain (a priori, ce n'est pas un poisson !...).
Ce même jour, je suis informée qu'Orange a eu un bénéfice net X 3 à 2,62 milliards d'euros en 2022.
Bravo pour Orange, moins pour les abonnés !
Votre nouveau patron a-t-il décidé de "mettre les bouchées doubles" pour lui et ses actionnaires ?
Comme disait Clémenceau, "il faut prendre aux petits : ils en ont moins mais ils sont plus nombreux"...
Et bien, je vais m'enquérir de ce que peuvent me proposer les opérateurs concurrents !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement
Bravo le jour où orange annonce que ses bénéfices sont multipliés par 3 en 2022
je reçois un mail qui m’annonce que mon contrat augmente de 2 euros par mois
ça passe vraiment mal
Qui a reçu la même chose?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement
tout le monde l'a reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement
j' ai eu la même choses sauf la différance un mail reçu 17 janvier 20 23 me disant une augmentation pour mars d'un 1€ et une autre mail disant une augmentation 2 € pour avril cela représente 3 € en plus pour avril or ils disent une augmentation de 1 a 2 € cette année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Augmentation facture Orange internet + fixe
Bonjour, A défaut de trouver le contact du service commercial sur le site web d'Orange, quelqu'un sait-il de combien la facturation d'Orange aurait dû augmenter si Orange avait répercuté la hausse réelle de ses services ? Elle est annoncée de 2€/mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation facture Orange internet + fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation tarif
pas bonjour non plus @emmathècleEVOE
les autres ont tous procédé de la même manière en répercutant le surcoût de l'énergie sur le montant de leurs abonnements
donc si tu veux changer, ne te gêne surtout pas pour nous autres clients, ça ne nous fait ni chaud ni froid
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Augmentation des tarifs
Alors voilà, orange m'informe que je vais être augmenté de 2euros par mois, pour raison énergétique, tout ça sans aucun petit plus, sérieux vous eradiquez beaucoup de chaînes qui sont devenuent payantes depuis les années 2000, et qui sont gratuites chez beaucoup de fournisseurs comme rtl9, auto moto etc... ça commence à faire beaucoup! Vu les bénéfices que vous faites avec vos pigeons pour le moments je ne suis pas sur que vous soyez dans la **bip**, juste un peu moins de fric pour vos actionnaires.... donc franchement arrêtez de prendre vos clients pour des cons! Cordialement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation des tarifs
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Arno101
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Donc si tu considères que Orange te prend pour un pigeon, n'hésite pas à aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte.
Ça ne ne nous fera ni chaud ni froid.!
.