Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Avis d'un nouvel abonné Livebox Play Fibre

supertrempe1
contributeur occasionnel
9 198  

Re: Avis d'un nouvel abonné Livebox Play Fibre

Je suis exactement de votre avis cela fait maintenant quatre mois que j’ai la fibre orange et des fluctuations de wifi en pagaille des coupures de TV à tour de bras sans compter les coupures internet et téléphone fixe je n’ai pas encore passé une semaine sans être emmerde je l’anguis vraiment la fin de mon abonnement j’étais vraiment mieux en adsl chez Free si j’a Su
Dysha
contributeur occasionnel
9 072  

Re: Avis d'un nouvel abonné Livebox Play Fibre


@Loyen59350a écrit :

Bonjour,

 

Chez Orange depuis le mois je juillet 2016, j'ai rencontré 3 problèmes, le premier plus d'internet = ONT HS donc changement effectué par un technicien le lendemain de mon appel au 3900 (plus les 48h non facturées sur ma facture du mois) 

Deuxième problème un technicien d'un opérateur concurrent nous à débranché de l'armoire de raccordement. 

Un technicien Orange nous a rebranché, malgré tout Orange ne nous pas facturé les 24 h sans internet, pourtant il n'était pas responsable de la panne.

Troisième : il y a quelques jours : problème de débit pas plus de 250mb/s alors que mon offre est à 500mb/s minimum, appel du samedi intervention technicien le lundi, 3 heures d'intervention avec changement de ma box de l'ONT vérification des jarretières de l'immeuble, changement de tous mes câbles réseau ... mon débit est repassé à entre 900 et 1000 mb/s. 



 

Rien que le fait d'avoir rencontrer 3 problèmes en l'espace de quelques mois est intolérable. Ils travaillent avec du matériel obsolète pour faire des économies sur le dos des clients.

Pour ton problème de "fil débranché par un concurrent", rien est moins sur, un technicien ne dira pas que c'est son collègue qui a fait une faute, il prefèrera toujours faire croire que cela vient d'ailleur (chose valable pas que chez Orange évidemment).

 

Personnellement, ma résidence est neuve, elle est reliée uniquement en fibre (pas d'adsl), et je n'arrive toujours pas a exploiter les 500mb/s promit par orange, et je paie tout de même 53€/mois !

Que ce soit en RJ45 ou Wifi, la connection est instable (merci la sagem box orange) et je tourne aux alentours de 10mo/s en telechargement.

Vivement que Free me libère de ce calvaire.

unautreavis
contributeur
8 765  

Re: Avis d'un nouvel abonné Open Jet Fibre avec livebox 4 d'Orange

Bonjour

J'ai souscrit à un abonnement fibre Openjet avec la promesse d'un debit de 500 Mbits et d'une installation "tous compris" (très cher).

Depuis mi- mars,  un veritable cauchemar.

Une installation baclée : goulottes arrachées, cable de mon antenne TNT coupé et pose d'une fibre non protegée en exterieur  (devis de l'antenniste pour retablir le cable de mon antenne TNT : 200 euros).

Un debit internet instable qui parfois s'effondre à 40 Mbits face à la box . Un debit en wifi qui baisse rapidement dès que l'on s'eloigne à quelques mètres de la box et qui ne couvre pas l'ensemble de mon appartement. 

L'achat d'un extenseur Wi-fi plus qui ne change rien au réseau Wifi (89 euros). Le disque dur de la livebox qui n'est pas accessible.

Et depuis des promesses de re-interventions et des rappels telephoniques plein de promesses qui ne sont pas suivis d'effets.

Mais espoir !  j'ai un RDV en debut de semaine avec un technicien d'Orange...et la promesse d'un rappel telephonique pour faire le point après son passage (sic)...  je vous tiendrai au courant. 

atta
contributeur
8 592  

Re: Avis d'un nouvel abonné Livebox Play Fibre

Je suis chez orange depuis 5 mois, je suis allé chez eux car je n'étais éligible que chez eux pour la fibre avant j'étais chez Bouygues avec la bbox miami (excellente box) en adsl (la plupart des contributeurs sur cette page viennent de free ?), j'ai reçu la livebox 4 à un prix préférentiel bon c'est vrai que je m'attendais à mieux de la box télé côté interface et fonctionnalités mais pour moi le plus important c'est le service client et Orange s'en sort très bien mais les meilleurs pour moi c'est Bouygues
kader35
contributeur
8 344  

Re: Avis d'un nouvel abonné Livebox Play Fibre

Bonjour

 

Effecivement je confirme, la Livebox zen fibre, est obsolette avec moins d'options que chez les concurrents. Avant j'avais Free et cela marchait beaucoup mieux...sans mise à jour intempestives parfois toutes les heures..pas de coupure TV, et surtout Free a une meilleure box TV avec plus d'options et plus de chaines Gratuites.......De plus avec Orange vous avez peu de chaines qui sont payantes alors qu'elles sont gratuites chez free. En plus elle est toujours en surchauffe car même éteinte la soufflerie se met en marche....même en hiver...

 

Free est et restera le meilleur pour moi sur la box, qui acceptent tous les fichiers, les connexions, et avec plus d'options gratuites....Car avec Livebox pas de possibilités d'alller sur navigateur Internet, afin d'éviter aux clients de suivre des films en streaming sur leur TV...( à cause de la Vidéo à la demande plus rentable pour Orange. !!!.) 

 

Et internet marche aussi rapidemment qu'avant...les téléchargements ne sont pas plus rapide..avec la fibre...car ce que ne vaut dit pas ORANGE..(mais dit par technicien..) c'est que peu importe fibr,e adsl ou autre..si il y a du monde sur le réseau aux heures de pointes....c'est la même !!! au niveau débit...ça rame....

Bref vraiment déçue et comme les autres j'attend de démanagé pour changé d' opérateur..comme Free ou Bouygues...qui ont une meilleure Box. 

BernardM1
contributeur
8 035  

Avis d'un nouvel abonné Livebox Play Fibre

J'ai souscrit un abonnement orange fibre début mai 2018, car Free ne proposait pas la fibre et le débit internet était faible.

A ce jour, 2 semaines de fonctionnement correct et 10 jours pendant lesquels la télévision orange ne fonctionnait pas.

Aprés 15 appels environ au 3900, au service commercial, au service recouvrement et au service technique, le fonctionnement est rétabli aujourd'hui au bout de 10 jours!

Comment supprimer les bandeaux publicitaires qui polluent la page d'accueil d'orange ?

.

 

supertrempe1
contributeur occasionnel
8 001  

Re: Avis d'un nouvel abonné Livebox Play Fibre

bonjour télecharger abdlock plus ou pour mon cas ublock origin fonctionne tres bien pour mozilla chrome ou microsoft edge 

cordialement  

Sebele
contributeur
7 981  

Re: Avis d'un nouvel abonné Livebox Play Fibre

Bjr, ben moi j'ai souscris une offre à 33.99 euro juste avant que l'offre passe à 25.99, soit 8 euro de moins. je me suis fait avoirde 100 euro. Les prix des forfaits varient trop. On a a vraiment l'impression de se faire avoir ! Vivement la fin de mon engagement de 12 mois. J'ai déjà envie de partir alors qu'on n'est pas encore venu me brancher la fibre : une semaine sans accès qui me sera facturée je n'en doute pas !!!!

Sebele
contributeur
7 977  

Re: Avis d'un nouvel abonné Livebox Play Fibre

en plus je viens de m'apercevoir que quand je suis sur mon compte Orange, les tarifs hauts sont maintenus alors qu'en tant que nouveau client, on a droit à 8 euro de moins sur tous les forfaits !!!!!!!!

dégouté

polo95
contributeur occasionnel
7 644  

Re: Avis d'un nouvel abonné Livebox Play Fibre

je suis un nouvel abonné Livebox Play Fibre, et je suis trés deçu, d'abord je paie 28.99€ au lieu de 23.99€ comme annoncé a la signature de mon contrat, malgrés avoir envoyé une multitude de preuves pour avoir une reduction de 5,00€, ainsi que les remboursement de frais de resiliation sois disant rembourses, ils ne savent pas lire une facture ou bien il ne veulent pas, mais ce n'est pas le plus grave car si la qualité etait au rendez-vous je voudrais bien oublié ces tourmants mais parfois j'ai du mal a regarder la television car je n'ai assez de debit, au meilleur de sa forme ma box me donne 85 mb/s , et son plus bas score est 12 mb/s , la fibre est nouvelle dans quartier et je pense que l'on doit se patager les 200 mb/s a tous, j'espere qu'il n'y aura pas de nouveaux arrivants car la source va se tarrire !!!!!   je regrette vraiment mon adsl free avec sa super box revolution et puis avec free ils font ce qu'ils disent !!!        mais plus que 9 mois a patienté ( non ma femme n'est pas enceinte )  bon courage a tous les livebox man

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756944 membres inscrits 🧡

1099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne