- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Avis
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvis
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
30-01-2024
16h30
71  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avis
C'est une blague!!! On m'a clairement dit que cela n'était pas possible!!! Et maintenant vous me répondez en me disant que cela était possible!!! Incroyable...
Posté le
30-01-2024
17h36
63  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avis
L'annulation était possible comme vous l'indiquez dans votre premier message mais ensuite il fallait attendre que le dossier soit remis à jour avant de passer une nouvelle commande. L'annulation et reprise de commande immédiate n'était pas possible effectivement.
J'espère avoir été plus claire dans mon explication.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »