Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de box

Riribouldingue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
479  

Changement de box

Bonjour,

Orange pratiquerait-elle des méthodes ************.

Hier :

- une personne se présente à notre porte,

pardon : une personne sonne à notre porte.

Demande si je suis Mr xx, non c'est le nom de ma femme.

C'est pourquoi lui demandais-je ?

C'est Orange, vous avez actuellement l'ADSL, votre box n'est plus aux normes. Il va être procédé au changement de box, C'EST GRATUIT, vous allez recevoir un technicien qui va l'installer où vous lui indiquerez.


Quelles sont vos dates de disponibilité ?

Nous les lui indiquons.

Merci Madame, monsieur, bonne soirée.

En fin de soirée "Avalanches" de SMS et Mails, me signalant que l'on me remercie :

d'AVOIR ACCEPTE :  "l'offre proposée par notre conseiller"      !!!!

A ma connaissance je n'ai donné qu'une plage de date où nous étions disponibles pour ; que un technicien passe voir la faisabilité de l'installation ????

J'avoue ne pas comprendre la logique de l'opération.

Je ne suis pas encore sénile utilise régulièrement l'informatique et même si le temps de réponse est lent, je l'implique ?? plus à mon matériel vieillissant qu'au réseau informatique.

Il y a-t-il des personnes dans mon cas ?

Je trouve la démarche à rapprocher de celles de certain de leur concurrent il y a quelques années.

 

[Edit : merci @Riribouldingue  de respecter les Règles d'Usage du forum et  de ne pas écrire en gras]

 


Solutions approuvées
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re: Re : Yves RIPOLL Changement de box

@Riribouldingue ,

Le technicien installent la prise optique dans la pièce de votre choix, sous réserve de contraintes techniques liées à votre habitation ou au réseau d'ores et déjà en place.
Ce point pouvant être précisé uniquement lors de l'intervention.

Pour plus d'informations je vous oriente ici :

https://boutique.orange.fr/informations/installation-fibre/

Anthony




Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re : Vente forcée et/ou pratrique commerciale mensongère

Bonjour @Riribouldingue , 

Je prends connaissance de votre message avec stupéfaction car, si la situation est telle que décrite, Il est clair que ce n'est absolument pas ce que nous exigeons de nos conseillers en porte-à-porte.
Avant tout, afin de me permettre l'accès au dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le référence commande qui vous a été communiquée dans les mails reçus suite à la visite de ce vendeur.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re : Orange pratiquerait-elle des méthodes ***

@Riribouldingue ,

Je vous remercie pour les informations fournies.
Cependant je constate que nous sommes déjà en relation sur un autre canal de conversation.
Par souci d'efficacité, je vous propose de poursuivre sur Messenger pour le moment.
Cela vous convient ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Riribouldingue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
432  

Re: Changement de box

Désolé pour le gras c'est que je n'arrivais pas à lire . Je suis conscient qu'i faut faire des économies d'énergies, pour l'impression je comprend très bien mais les caractères en grisé pour la lecture des "vieux" c'est un problème.

Cordialement

Riribouldingue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
401  

Re: Re : Orange pratiquerait-elle des méthodes ***

D'accord mais faut-il fournir à nouveau les info ?

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Re : Orange pratiquerait-elle des méthodes ***

@Riribouldingue ,

C'est bon pour moi, je vous rejoins en privé.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re : Yves RIPOLL Changement de box

@Riribouldingue ,

Je vous ai envoyé un message privé, je vous laisse en prendre connaissance.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Riribouldingue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
347  

Re: Re : Yves RIPOLL Changement de box

J'ai du m'absenter. Je regarde, et réfléchis. Merci

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re: Re : Yves RIPOLL Changement de box

@Riribouldingue , 

Très bien.
Je reste donc disponible quelle que soit votre décision et vous souhaite une belle fin de journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Riribouldingue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
309  

Re: Re : Yves RIPOLL Changement de box

Le temps de la réflexion sur les options à retenir, je me permets toutefois de "rappeler" que nous n'avons rien signé et qu'il s'agit d'une démarche trompeuse dans la forme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750590 membres inscrits 🧡

2484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne