- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement de box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange pratiquerait-elle des méthodes ************.
Hier :
- une personne se présente à notre porte,
pardon : une personne sonne à notre porte.
Demande si je suis Mr xx, non c'est le nom de ma femme.
C'est pourquoi lui demandais-je ?
C'est Orange, vous avez actuellement l'ADSL, votre box n'est plus aux normes. Il va être procédé au changement de box, C'EST GRATUIT, vous allez recevoir un technicien qui va l'installer où vous lui indiquerez.
Quelles sont vos dates de disponibilité ?
Nous les lui indiquons.
Merci Madame, monsieur, bonne soirée.
En fin de soirée "Avalanches" de SMS et Mails, me signalant que l'on me remercie :
d'AVOIR ACCEPTE : "l'offre proposée par notre conseiller" !!!!
A ma connaissance je n'ai donné qu'une plage de date où nous étions disponibles pour ; que un technicien passe voir la faisabilité de l'installation ????
J'avoue ne pas comprendre la logique de l'opération.
Je ne suis pas encore sénile utilise régulièrement l'informatique et même si le temps de réponse est lent, je l'implique ?? plus à mon matériel vieillissant qu'au réseau informatique.
Il y a-t-il des personnes dans mon cas ?
Je trouve la démarche à rapprocher de celles de certain de leur concurrent il y a quelques années.
[Edit : merci @Riribouldingue de respecter les Règles d'Usage du forum et de ne pas écrire en gras]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Riribouldingue ,
Le technicien installent la prise optique dans la pièce de votre choix, sous réserve de contraintes techniques liées à votre habitation ou au réseau d'ores et déjà en place.
Ce point pouvant être précisé uniquement lors de l'intervention.
Pour plus d'informations je vous oriente ici :
https://boutique.orange.fr/informations/installation-fibre/
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vente forcée et/ou pratrique commerciale mensongère
Bonjour @Riribouldingue ,
Je prends connaissance de votre message avec stupéfaction car, si la situation est telle que décrite, Il est clair que ce n'est absolument pas ce que nous exigeons de nos conseillers en porte-à-porte.
Avant tout, afin de me permettre l'accès au dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le référence commande qui vous a été communiquée dans les mails reçus suite à la visite de ce vendeur.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange pratiquerait-elle des méthodes ***
@Riribouldingue ,
Je vous remercie pour les informations fournies.
Cependant je constate que nous sommes déjà en relation sur un autre canal de conversation.
Par souci d'efficacité, je vous propose de poursuivre sur Messenger pour le moment.
Cela vous convient ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de box
Désolé pour le gras c'est que je n'arrivais pas à lire . Je suis conscient qu'i faut faire des économies d'énergies, pour l'impression je comprend très bien mais les caractères en grisé pour la lecture des "vieux" c'est un problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange pratiquerait-elle des méthodes ***
D'accord mais faut-il fournir à nouveau les info ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange pratiquerait-elle des méthodes ***
@Riribouldingue ,
C'est bon pour moi, je vous rejoins en privé.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Yves RIPOLL Changement de box
@Riribouldingue ,
Je vous ai envoyé un message privé, je vous laisse en prendre connaissance.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Yves RIPOLL Changement de box
J'ai du m'absenter. Je regarde, et réfléchis. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Yves RIPOLL Changement de box
@Riribouldingue ,
Très bien.
Je reste donc disponible quelle que soit votre décision et vous souhaite une belle fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Yves RIPOLL Changement de box
Le temps de la réflexion sur les options à retenir, je me permets toutefois de "rappeler" que nous n'avons rien signé et qu'il s'agit d'une démarche trompeuse dans la forme.