Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

CAUTON NON RESTITUEE par orange

gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 025  

Re : CAUTON NON RESTITUEE par orange

Bonjour zyno


J'ai procédé au remboursement de votre dépôt de garantie le 24/08/2013  qui vous parviendra par lettre-chèque de la Banque Postale.


Bonne journée. 


Gérard Web conseiller Orange

signature.jpg


zyno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 015  

Re : CAUTON NON RESTITUEE par orange

Merci.

J'espère que vous l'avez envoyé à ma nouvelle adresse (rue pierre brossolette)

Je marquerai ce sujet comme resolu à reception du cheque.

Merci bonne soiree.
zyno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 897  

Re : CAUTON NON RESTITUEE par orange

Bon... Un mois après mon dernier message, TOUJOURS AUCUNE CAUTION RENDUE ... Soit-disant lettre-cheque envoyée qui n'est jamais arrivée, toujours au point mort... Un web conseiller svp... 

zyno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 852  

Re : CAUTON NON RESTITUEE par orange

Je demande une dernière fois le remboursement de mon dépot de garantie avec majoration de 50% comme le prévoit la loi. Une pétition en ligne est formulée et prête à être mise en ligne après-demain en cas de silence de la part d'Orange. Un grand nombre de consommateurs ont déjà formulé leur désir de la signer et la diffuser.

 

Dans l'attente d'une réponse rapide et efficace.

Artanis
contributeur
1 822  

Re : CAUTON NON RESTITUEE par orange

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous. Restitition du materiel le mois passé, toujours aucune caution de recuperé.

 

Je prend note de la loi L121-84-1du code la consommation pour la majoration.

Vivian
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 813  

Re : CAUTON NON RESTITUEE par orange

Bonjour Artanis,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel et N° de téléphone lié à votre compte Internet afin que je puisse accéder à votre dossier.


A bientôt,

signature.jpg


zyno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 794  

Re : CAUTON NON RESTITUEE par orange

Oui Artanis, n'hésitez pas à réclamer la majoration, je l'ai obtenue, et n'hesitez pas à informer toute personne désireuse de s'abonner à Orange internet de ce problème systématique de remboursement de dépôt de garantie, cela doit cesser.

sesevini
contributeur
1 555  

Re : CAUTON NON RESTITUEE par orange

même problème, résiliation en juin 2013....toujours pas de caution remboursée....

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 544  

Re : CAUTON NON RESTITUEE par orange

Bonjour,

Je vous propose mon aide. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et le numéro de la ligne résiliée en message privé.

Cordialement.

 

signature.jpg


szwede
contributeur
1 481  

Re : CAUTON NON RESTITUEE par orange

CAUTION NON RESTITUEE PAR ORANGE,

 

C'est également mon cas et cela fait plus de 2 mois que ça dure.

Par de retour courrier sur la bonne réception à part le suivi colissimo. Un opérateur m'a en effet dit sur la hotline (au passage on paie) que le délai était de 2 mois ! Impossible également de faire une requête par e-mail puisque le n°internet n'est plus reconnu ! Je suis donc passé sur un autre compte ouvert par mon épouse est toujours actif... PAS DE REPONSE ! On se moque de nous ! Vérification faite sur mon contrat passé en 2009, le délai de 10 jours est bien annoncé tout comme l'envoi d'un courrier en cas de problème sur le matériel. On peut se dire enfin que les "bijoux de familles on été offert au privé" depuis la disparition de France Télécom. A qui appartient alors le réseau, au peuple, à l'état ou au actionnaires ? La encore on nomme cela du vol ! MERCI ORANGE DE NOUS DIRE SI VOUS FAITES TRAVAILLER NOTRE ARGENT EN DEPIT DES LOIS !  Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne