Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comment récupérer un contrat souscrit en boutique ?

ricounet59
contributeur occasionnel
813  

Comment récupérer un contrat souscrit en boutique ?

j'ai souscrit deux contrats (Internet te téléphonie mobile) en boutique

je n'ai rien dans mon espace client hormis des correspondances contrat

la boutique m'envoie vers le service client et ce dernier me renvoie vers la boutique

comment faire pour récupérer ces deux contrats complets ?


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
674  

Re: Comment récupérer un contrat souscrit en boutique ?

Bonjour @ricounet59 

Les souscriptions en ligne et en boutique diffèrent. 
Dans le cadre d'une vente par correspondance, les contrats sont envoyés et disponibles en ligne. 
À l’inverse, dans le cadre d'une vente en physique, le contrat est signé sur place et doit vous être remis directement en main propre comme le souligne très justement @melet39 que je remercie. 

Une fois récupéré, n'hésitez pas à en faire une copie numérique. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
807  

Re: Comment récupérer un contrat souscrit en boutique ?

@ricounet59 

 

c'est la boutique qui doit te le fournir

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ricounet59
contributeur occasionnel
789  

Re: Comment récupérer un contrat souscrit en boutique ?

merci @melet39  j'y retourne dès demain et je demande à voir directement la directrice

melet39
Orange Star
Orange Star
729  

Re: Comment récupérer un contrat souscrit en boutique ?

Bonjour @ricounet59 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
675  

Re: Comment récupérer un contrat souscrit en boutique ?

Bonjour @ricounet59 

Les souscriptions en ligne et en boutique diffèrent. 
Dans le cadre d'une vente par correspondance, les contrats sont envoyés et disponibles en ligne. 
À l’inverse, dans le cadre d'une vente en physique, le contrat est signé sur place et doit vous être remis directement en main propre comme le souligne très justement @melet39 que je remercie. 

Une fois récupéré, n'hésitez pas à en faire une copie numérique. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
654  

Re: Comment récupérer un contrat souscrit en boutique ?

Bonjour @ricounet59 

 

as tu eu satisfaction ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ricounet59
contributeur occasionnel
602  

Re: Comment récupérer un contrat souscrit en boutique ?

Bonjour

merci    @Matt_H     et @melet39

le souci est que la boutique ne retrouve plus le contrat papier signé de même que le mail qui m'a été envoyé

du coup le service relations clients m'a envoyé un nouvel exemplaire à remplir et à signer pour homologation .. Quelle galère !

cette boutique n'est pas prête de me revoir

melet39
Orange Star
Orange Star
583  

Re: Comment récupérer un contrat souscrit en boutique ?

Bonjour @ricounet59 

 

merci du retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

4099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne