Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comment savoir si l'option souscrite est active ?

lilou51
contributeur
1 677  

Comment savoir si l'option souscrite est active ?

Bonsoir,

Hier j'ai souscrit à l'option "illimité vers mobiles" depuis ma livebox. Hier soir, le suivi commande annonçait "commande terminée". Ce matin j'ai appelé un mobile et la communication était encore payante.

Comment savoir quand l'option sera active ?

Merci


Solutions approuvées
go50
super fan
super fan
1 639  

Re : Comment savoir si l'option souscrite est active ?

bonjour,

le suivi de conso sera à jour normalement 24h après la fin de la commande, donc vérifiez demain. la facturation est prise en compte à partir de la date de la commande

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lilou51
contributeur
1 623  

Re : Comment savoir si l'option souscrite est active ?

Merci de votre réponse.

Mes appels vers les mobiles passés hier soir et ce matin étaient toujours facturés dans le suivi conso.

J'ai appelé un conseiller qui m'a dit de réclamer si ces consommations apparaissaient sur la facture car depuis le 25 au soir, quand ma commande était "terminée" je ne devais plus être facturée. 

Je vais surveiller... Merci

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
go50
super fan
super fan
1 640  

Re : Comment savoir si l'option souscrite est active ?

bonjour,

le suivi de conso sera à jour normalement 24h après la fin de la commande, donc vérifiez demain. la facturation est prise en compte à partir de la date de la commande

lilou51
contributeur
1 624  

Re : Comment savoir si l'option souscrite est active ?

Merci de votre réponse.

Mes appels vers les mobiles passés hier soir et ce matin étaient toujours facturés dans le suivi conso.

J'ai appelé un conseiller qui m'a dit de réclamer si ces consommations apparaissaient sur la facture car depuis le 25 au soir, quand ma commande était "terminée" je ne devais plus être facturée. 

Je vais surveiller... Merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne