Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comprendre 1ere facture Livebox Zen

hugues91
contributeur
6 943  

Comprendre 1ere facture Livebox Zen

bonjour,

je poste un message ici car j'ai souscris l'offre orange Livebox Zen Fibre le mois dernier à 36,99 euros livebox louée comprise avec - 9 euros tous les mois pdt 12 mois

+ une reduction de -5 euros par mois (feuille à renvoyer)

 

notre premiere facture est de 34,52 euros alors qu'elle devrait être de 27,99 euros dès le 1er mois voir même de 22,99 euros vu que la feuille des -5 euros a été envoyé le lendemain du contrat signée.

 

Est ce qqn aurait une explication? peux t-on se faire rembourser de cette facture post paiement?

merci d'avance 

 

23 RÉPONSES 23
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 941  

Re : Comprendre 1ere facture Livebox Zen

salut @hugues91

 

à voir directement avec le service commercial

 

Plusieurs possibilités :

- des frais de mise en service

- un mois au prorata et un mois plein

 

Dans tous les cas, c'est écrit clairement sur la facture détaillée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 902  

Re : Comprendre 1ere facture Livebox Zen

Bonjour @hugues91 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 792  

Re : comprendre 1ère facture Livebox Zen

Bonjour @hugues91 


Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


clau4
contributeur
6 064  

Re : Comprendre 1ere facture Livebox Zen

moi j'ai souscrit le 28 07  49€ et aujourdhui ma facture est afficher a 83€ y a t'il un probleme chez orange

kim511
contributeur occasionnel
6 058  

Re : Comprendre 1ere facture Livebox Zen

Bonjour,

 

Moi non plus, surtout de quoi s'agit-il :1 LRS standard de 5,99€TTC?

 

Meci pour votre aide

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 972  

Re : Comprendre 1ere facture Livebox Zen

Bonjour @clau4 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


JulienDw
contributeur
5 804  

Re : Comprendre 1ere facture Livebox Zen

Bonjour,

Je rencontre les même soucis, ou du moins, je ne comprends exactement le montant de ma facture, qui est bien au-dessus de ce à quoi j'ai souscrit. Je pense que cela est dû à l'histoire de période supplémentaire, mais je ne comprends pas pourquoi la réduction n'est pas prise en compte (il est marqué -10€, mais le calcul n'est pas fait à priori...).

Pourriez-vous m'aider ?


Jerome561
contributeur
4 589  

Re : Comprendre 1ere facture Livebox Zen

Bonjour, j'ai souscrit le 3/09 un abonnement à la fibre optique et aujourd'hui j'ai reçu ma facture mais celle ci ne correspond pas au tarif que je drevais payer.

sur ma facture orange me compte la location de trois livebox: deux livebox play et une livebox zen! Ce qui 6,70€ de location livebox au lieu de 3€, c'est plus que le double!! Et tant que nouveau client chez Orange, je n'ai pas le remboursement de 5€, alors que j'ai reçu la confirmation de la prise en charge le 22/09 ! 

Ainsi, ma facture s'élève à 30,79€ au lieu de 22,99€.

merci d'avance 

Aristochat68100
contributeur occasionnel
3 403  

Re : Comprendre 1ere facture Livebox Zen

Bonjour,

 

Je suis abonnée Or

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne