Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comprendre 1ere facture Livebox Zen

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
378  

Re : facture orange

Bonjour @wa2 


Afin de vous venir en aide à propos de la facturation de la livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


HERVEdu31
contributeur
370  

Re : Comprendre 1ere facture Livebox Zen

Bonsoir je viens juste de voir votre message posté  moi je suis un tout nouveaux abonnés est j'ai le même problème que donc dès demain je vais les contactes au sujet de cette facture je vous posterais un message pour vous en dire plus à ce sujet sur bonne soirée à vous

stickleball
contributeur occasionnel
356  

Re : Comprendre 1ere facture Livebox Zen

Many thanks Herve! I thought perhaps it was to do with the cost of the technician to undertake the installation of the ZenBox, but I am not sure. It is annoying that there is nodescription or explanation for this Euros 69 bill and all Orange has said is that it was an 'outside intervention' - does that mean theft or something which is an expected cost?! I cannot determine any clarity.

 

If there is anything you can find out (I am limited by my poor skills in the French language!) then I would be most grateful if you could let me know!

 

Many thanks. Kind regards, Matthew. Glastonbury, Somerset. UK

 

Un grand merci Hervé ! Je pensais que peut-être il était à voir avec le coût du technicien de procéder à l'installation de la ZenBox , mais je ne suis pas sûr . Il est fâcheux qu'il n'y a nodescription ou l'explication de ce projet de loi 69 Euros et tout Orange a dit est qu'il était une « intervention extérieure » - ce que cela signifie de vol ou de quelque chose qui est un coût prévu ?! Je ne peux pas déterminer toute clarté. Si il ya quelque chose que vous pouvez trouver ( je suis limité par mes faibles compétences dans la langue française ! ) Alors je serais très reconnaissant si vous pouviez me le faire savoir ! Merci beaucoup. Cordialement , Matthieu . Glastonbury , Somerset . Royaume-Uni

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
312  

Re : Que des problèmes

Bonjour @wa2 


Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne