Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Comprendre 1ere facture Livebox Zen

Aristochat68100
contributeur occasionnel
1 261  

Re : Comprendre 1ere facture Livebox Zen

Bonjour,

 

Je suis abonnée depuis longtemps pour mon mobile à Orange.

 

Je suis passée à la boutique Orange pour souscrire un contrat Open Zen le 29 septembre. La commerciale me demande un RIB , je lui dit que la boutique en a déjà un. Elle me demande ma carte d'identité ; je lui explique que l'adresse au dos est fausse. Je lui demande les prix : 40 €/mois pendant un an, puis 50 €/ mois. Elle ne me parle pas de l'abonnement à la livebos de 3 €/mois. Quuant à la résiliation SFR, elle s'en occupe.

 

Je dois lui envoyer par courriel, avant 19 heures, mon identifiant RIO, que je recevrai par courriel (faux) et une facture SFR.

 

Chez moi, je constate sur le document remis, des erreurs. Je ccorrige les erreurs, le scanne et lui adresse par courriel.

 

Elle note l'installation chez moi jeudi 8 octobre à 8 heures.

 

Le 8 octobre, vers 10 h 30 arrivent deux techniciens. Ils sont à mon adresse, quittée en juillet 2009. Trop tard pour l'intervention. D'ailleurs, paraît-il mon dossier est faux. Un des technicien note mon numéro defixe,où il me laissera un message.

 

Pour le moment j'ai toujours SFR ADSL.

 

J'ai été sur le site Orange pour une info. Surprise :ma facture est de 49.99 €. Elle sera prélevée le 25 10 2015.En plus SFR va me débiter le 24.10 2015 de 33.90 €.

 

J'ai envoyé deux courriels à la commerciale. Pas de réponse. Il me reste sans doute à aller faire scandale à la boutique.

fanfan14
contributeur
928  

Re : Comprendre 1ere facture Livebox Zen

bonjour

je suis nouvelle cliente orange mon contrat 37.99e internet. tele. tel equipement loué3euros avec 5euros de remboursement pendant 12 mois

 

premiere facture 52.03euros 

 

soit 37.99 plus 3plus 6.34 plus 0.50 abonnement forfait option?????

4.20 de n speciaux ce qui est vrai mais par contre jamais on ma informer pour les 6.34 et 0.50 

j' ai telephonner j'ai eu un monsieur extremement desagrable et qui ma raccrocher au nez 

 

merci orange

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
920  

Re : Comprendre 1ere facture Livebox Zen

Bonjour @fanfan14 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


stickleball
contributeur occasionnel
911  

Re : Comprendre 1ere facture Livebox Zen

Dear Sirs, I have just received my 1st bill from organge. I understand the need to pay for the Zenbox, but I have also been billed for Euros 69 for:

 

'Déplacement intervention client le 19/10/15 10:12'

 

I was not even in France during that date.

 

Please can someone let me know what this charge is?

 

I look forward top hearing from you!

 

Kind regards,

 

Matthew

 

###############

 

Chers Messieurs , Je viens de recevoir mon 1er projet de loi organge . Je comprends la nécessité de payer pour le Zenbox , mais je suis également facturé pour 69 Euros pour: Client d'intervention Déplacement le 19/10/15 10h12 Je ne suis pas même en France au cours de cette date . S'il vous plaît quelqu'un peut-il me dire ce que cette charge est ? Je regarde en avant audience dessus de vous ! Cordialement,

 

matthew.mckaig@gmail.com

Glastonbury UK

 

stickleball
contributeur occasionnel
912  

Re : comprendre 1ère facture Livebox Zen

Chers Messieurs , Je viens de recevoir mon 1er projet de loi organge . Je comprends la nécessité de payer pour le Zenbox , mais je suis également facturé pour 69 Euros pour: Client d'intervention Déplacement le 19/10/15 10h12 Je ne suis pas même en France au cours de cette date . S'il vous plaît quelqu'un peut-il me dire ce que cette charge est ? Je regarde en avant audience dessus de vous ! Cordialement, Matthew McKaig. matthew.mckaig@gmail.com

Glastonbury UK, also St Jean D'Aulps, 74430

stickleball
contributeur occasionnel
906  

Re : Comprendre 1ere facture Livebox Zen

Dear Philippe,

 

I do not speak or read French very well, and this message is translated through Google translate - please see below.

 

My name is*********************

My internet account number is: ******************

My internet number is: ************************

My mobile number (UK) is *********************************

My Landline number (Also UK) is:*******************************

 

My address in France is:


[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public

 

************************

 

I live in the UK for most of the year.

 

I would be most interested to learn why I have been charged Euros 69 in October. I do not know what this is for as I only have signed up to the Zen Livebox for internet access (at the address abaove in France)

 

I look forward to hearing from you.

 

Kind regards,

 

Matthew

 

#############

 

Cher Philippe , Je ne parle pas ou ne lit très bien le français , et ce message est traduit par Google translate .

 

Mon nom est********************

Mon numéro de compte Internet est : ********************

Mon numéro est intenet : **********************

Mon numéro de téléphone mobile (UK ) est **************************

Mon numéro de ligne ( également au Royaume-Uni ) est : ****************

Mon adresse est en France : ******************************

 

Je vis au Royaume-Uni pour la plupart de l'année .

 

Je vous serais très intéressé d'apprendre pourquoi je suis chargé d'euros 69 en Octobre . Je ne sais pas à quoi ça sert que je ne l'ai signé à la Livebox Zen pour l'accès à Internet ( à l' adresse en France ) Je suis dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Matthew

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
903  

Re : comprendre 1ère facture Livebox Zen

Bonjour @stickleball 


I answered en MP click here (message privé)


cordially 


Philippe


signature.jpg


stickleball
contributeur occasionnel
900  

Re : comprendre 1ère facture Livebox Zen

I think everything is OK now. Many thanks for your support! I presume I will not be charged Euros 69 again?!

 

The only feedback I would give for the service in general is that your English speaking helpline is almost impossible to get through to. This was both irritating and frustrating - also expensive on the telephone. I spent over Euros 25 in trying to get through to this service, but without success! You have been brilliant though! Kind regards, Matthew McKaig

 

Je pense que tout est OK maintenant . Merci beaucoup pour votre soutien! Je présume que je ne seront pas facturés Euros 69 nouveau ?! La seule réaction que je donnerais pour le service en général est que votre service d'assistance téléphonique anglophone est presque impossible de passer à travers . Ce fut à la fois irritant et frustrant - aussi cher sur le téléphone. Je passais plus de 25 Euros pour essayer d'obtenir par le biais de ce service , mais sans succès ! Vous avez été brillant si ! Cordialement , Matthieu McKaig

wa2
contributeur
805  

Re : Comprendre 1ere facture Livebox Zen

bonjour 

il vous ont pas preleve les frais de decodeur? a 89 €

stickleball
contributeur occasionnel
800  

Re : Comprendre 1ere facture Livebox Zen

Dear wa2, many thanks for your email. I think that the cost was for the visit of the tecnician who set up my Zen live box in September this year. Kind regards, Matthew. Glastonbury. UK

 

Cher wa2 , merci beaucoup pour votre email . Je pense que le coût était pour la visite de l' tecnician qui a créé ma boîte zen en direct en Septembre de cette année. Cordialement , Matthieu . Glastonbury .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne