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Bonjour
Je suis sous Windows 10 et je n'arrive plus à accéder à mon cloud.
Un message d'erreur interne s'affiche en permanence dès que je veux me connecter.
Je l'ai désinstaller et réinstaller, donner une autorisation dans Windows defender mais rien n'y fait.
Il indique toujours que la connexion est en cours sans rien trouver.
Y-a t'il un problème actuellement sur les serveurs ?
Cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour
Bon ! Impossible d'accéder au 3900. Trop de demandes.
Mais je pense, effectivement, comme vous l'avez soulevé, que la fin de la commercialisation du cloud doit être la cause de l'impossibilité de le réinstaller.
Encore merci de votre aide.
Bonne journée
Cdlt
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Re: Connexion au cloud
bonsoir @Becken
en attente d'autres intervenants
je n'ai pas ce problème w10 et firefox,essaie avec un autre navigateur ou vide le cache de celui que tu utilise
sinon je ne pense pas qu'il y ait un rapport
cdt
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Re: Connexion au cloud
Bonjour
Merci pour votre réponse, mais même en vidant le cache et en changeant de navigateur (Edge à la place de Firefox), le problème persiste.
Peut-être effectivement un rapport avec ce qui est expliqué dans votre lien.
Je viens de prendre contact avec Orange, par l'intermédiaire de leur formulaire d'assistance.
J'attends leur réponse.
Merci
Cdlt
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Re: Connexion au cloud
bonjour @Becken
merci du retour,tiens nous au courant cela pourrait servir à d'autres dans le mème cas
bonne journée
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Re: Connexion au cloud
Bonsoir
Le service technique ne peut pas résoudre mon problème et m'invite à contacter le 3900 !
Je vais donc laisser tomber.
Cdlt
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Re: Connexion au cloud
bonsoir @Becken
merci de ton retour,malheureusement négatif et désolé de ne pouvoir en faire plus
bon weekend malgré tout
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Re: Connexion au cloud
Bah, vous n'y êtes pour rien.
Merci d'avoir tenté de m'apporter une solution.
Bon dimanche à vous aussi.
Cdlt
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Re: Connexion au cloud
bonjour @Becken
à mon avis du fait que le cloud n'est plus commercialisé cela viendrait de la désinstallation de celui ci
bon dimanche
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Re: Connexion au cloud
Bonjour
Ah ! Peut être fort possible, mais le Technicien qui m'a contacté ne m'a pas parlé de cette éventualité.
Je vais donc contacter le 3900, comme il me l'a conseillé et je vous tiens au courant.
Cdlt
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Re: Connexion au cloud
re @Becken
entendu fais comme ceci et tiens nous au courant la réponse pourra servir à d'autres dans le mème cas
bon dimanche