Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

"Achat Contact" non détaillé.

kris5962
contributeur occasionnel
100 175  

"Achat Contact" non détaillé.

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture de septembre. Orange me facture des "Achat Contact", sans m'en donner le détail.  Sur la facture papier ainsi que sur le PDF a téléchargé en ligne, aucun liste détaillée des communications n'est disponible. 

A quoi correspont "Achat Contact" ? Comment avoir le détail des service qu'on paye ?

Merci.

Kris5962

Solutions approuvées
Rania_s
Community Manager
Community Manager
285  

Re: "Achat Contact" non détaillé.

Bonjour,

Le service Contact+ n'est plus proposée depuis le 16 juillet 2016. Contact + offrait une solution pratique et flexible de micro-paiement pour les clients d'Orange souhaitant effectuer des achats en ligne de manière sécurisée et simplifiée.

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

50 RÉPONSES 50
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
100 159  

Re : "Achat Contact" non détaillé.

salut

ce sont des connexions de services qui passent par Contact+

La plupart du temps, ce sont des paiments suite à détournement de ce service par des sociétés peu scrupuleuses.

Priorité absolue, désactiver à la fois le service Contact+ et le service Internet plus comme décrit dans ce lien

ensuite, vois avec le service comemrcial pour plus de précisions

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kris5962
contributeur occasionnel
100 153  

J'ai désactivé les deux services.

Je vais voir pour la facturation détaillé.

Merci.

Jérémy_G
helper
100 151  

Le service client pourra te donner le détail de ses achats contact+.
-------------
Jérémy
JFSE
contributeur
100 095  

Bonjour, j'ai actuellement le même problème. J'ai contacté Orange à plusieurs reprises.

Je n'ai pas réussi à obtenir des coordonnées détaillées de la société qui me facturait ce service.

Je n'ai pas aussi d'accès par internet aux détails et par conséquent, je ne peux pas supprimer un abonnement éventuel.

Il m'est impossible d'agir pour éviter à nouveau une autre facture le mois prochain.

Je suis à l'ecoute de toute bonne suggestion.

Merci et Bon week end

JFSE
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
100 063  

Bonjour JFSE,

Le service "Contact +" permet d'acheter des services et des contenus à la durée sur le web.

Le montant de l'achat à la durée est reporté sur votre facture internet Orange sans transfert de coordonnées bancaires.

Vous pouvez consulter le détail de vos achats sur le suivi conso de votre espace client.

Le lien ci-dessous vous donne les informations sur la désactivation du service :

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

Cordialement.

Pat21.

signature.jpg

kris5962
contributeur occasionnel
100 022  

Pareil pour moi.  Nous sommes le 13/9.  Suivi conso indisponible depuis le 6/9.

Orange ne sait pas justifier ce qu'il nous facture ?

Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
99 987  

Bonjour à tous,

Il faut bien entendu désactiver les services contacts + et internet + mais surtout résilier les abonnements en cours.

Vous trouverez toute la procédure ici : http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php.

En espérant vous avoir apporter une solution!

Tenez nous au courant!

kris5962
contributeur occasionnel
99 978  

Bonjour

J'ai désactivé les deux, contact + et internet +.

Je n'ai toujours pas de suivi conso sur le téléphone de la livebox. Comment Orange va t-il justifier ma prochaine facture ?

Christophe L.

Ptimec
contributeur
99 838  

Re : "Achat Contact" non détaillé.

Ce qui est scandaleux, c'est qu'à aucun moment on m'ait demandé mon avis pour activer ce mode de paiement !

Et j'ai eu la mauvaise surprise de voir une somme à payer par Contact + apparaître sur ma facture Orange ?

Comment peut-on imposer un mode de paiement à des clients sans leur demander leur avis !

Et en plus c'est nous qui devons faire la démarche de désactiver ce que l'on n'a pas demandé  !

Cela relève de l'escroquerie et les services du Gouvernement ainsi que les médias devraient avertir les consommateurs et faire interdire ce procédé !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779198 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne