Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Contact+ et l'ignorance des assistants Orange

MRB1203
contributeur occasionnel
1 074  

Contact+ et l'ignorance des assistants Orange

Je fais mon deuxième mois chez Orange et qu'est-ce que je constate sur ma facture, un surplus de 7euro et quelques pour un service Contact+ dont je n'ai pas la connaissance.

Alors j'appelle une assistante Orange, qui ne fait que de me citer les détails écrit sur la facture en m'accusant donc directement d'avoir en effet utilisé ces services. Et elle ose me dire que chez tous les opérateurs c'est le cas. J'ai été chez Free pendant 7 bonnes années avant de déménager et jamais eu un soucis de la sorte ou alors une malhonneteté pareil. De plus, en cherchant un peu sur internet, j'ai effectivement vu que l'on pouvait désactiver les services Contact + et Internet + via les paramètres de mon espace client.

Pourquoi l'assistante ne m'a pas orienter vers ce choix? Malhonneteté, incompétence?

Ce n'est pas tant les 7 euros qui me derange mais la malhonneteté du service. On m'avait prévenu pourtant. Enfin soit, il est possible qu'une autre personne depuis mon ordinateur a accédé à ses services, mais dans ce cas la, les informations de paiement sont bien discrète et non validable, cette personne n'est pas assez bête pour gaspiller 7 euro pour des conneries.

Enfin soit, je fais surtout ceci pour avertir les usages Orange qui n'ont pas encore été piéger. Je suis bien conscient que ce texte ne changera pas la mentalité malhonnête d'Orange. Pour ma part, à la prochaine "escroquerie légale" de ce genre, aurevoir Orange.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re : Contact+ et l'ignorance des assistants Orange

Salut/Bonjour !!!!!!   @MRB1203

En complément de @Grenadille

Pour un éventuel remboursement, attendre l'intervention d'un web conseiller