- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- "Achat Contact" non détaillé.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Achat Contact" non détaillé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture de septembre. Orange me facture des "Achat Contact", sans m'en donner le détail. Sur la facture papier ainsi que sur le PDF a téléchargé en ligne, aucun liste détaillée des communications n'est disponible.
A quoi correspont "Achat Contact" ? Comment avoir le détail des service qu'on paye ?
Merci.
Kris5962
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le service Contact+ n'est plus proposée depuis le 16 juillet 2016. Contact + offrait une solution pratique et flexible de micro-paiement pour les clients d'Orange souhaitant effectuer des achats en ligne de manière sécurisée et simplifiée.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Achat Contact" non détaillé.
salut
ce sont des connexions de services qui passent par Contact+
La plupart du temps, ce sont des paiments suite à détournement de ce service par des sociétés peu scrupuleuses.
Priorité absolue, désactiver à la fois le service Contact+ et le service Internet plus comme décrit dans ce lien
ensuite, vois avec le service comemrcial pour plus de précisions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Achat Contact" non détaillé.
J'ai désactivé les deux services.
Je vais voir pour la facturation détaillé.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Achat Contact" non détaillé.
Jérémy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Achat Contact" non détaillé.
Bonjour, j'ai actuellement le même problème. J'ai contacté Orange à plusieurs reprises.
Je n'ai pas réussi à obtenir des coordonnées détaillées de la société qui me facturait ce service.
Je n'ai pas aussi d'accès par internet aux détails et par conséquent, je ne peux pas supprimer un abonnement éventuel.
Il m'est impossible d'agir pour éviter à nouveau une autre facture le mois prochain.
Je suis à l'ecoute de toute bonne suggestion.
Merci et Bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Achat Contact" non détaillé.
Bonjour JFSE,
Le service "Contact +" permet d'acheter des services et des contenus à la durée sur le web.
Le montant de l'achat à la durée est reporté sur votre facture internet Orange sans transfert de coordonnées bancaires.
Vous pouvez consulter le détail de vos achats sur le suivi conso de votre espace client.
Le lien ci-dessous vous donne les informations sur la désactivation du service :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
Cordialement.
Pat21.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Achat Contact" non détaillé.
Pareil pour moi. Nous sommes le 13/9. Suivi conso indisponible depuis le 6/9.
Orange ne sait pas justifier ce qu'il nous facture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Achat Contact" non détaillé.
Bonjour à tous,
Il faut bien entendu désactiver les services contacts + et internet + mais surtout résilier les abonnements en cours.
Vous trouverez toute la procédure ici : http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php.
En espérant vous avoir apporter une solution!
Tenez nous au courant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Achat Contact" non détaillé.
Bonjour
J'ai désactivé les deux, contact + et internet +.
Je n'ai toujours pas de suivi conso sur le téléphone de la livebox. Comment Orange va t-il justifier ma prochaine facture ?
Christophe L.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Achat Contact" non détaillé.
Ce qui est scandaleux, c'est qu'à aucun moment on m'ait demandé mon avis pour activer ce mode de paiement !
Et j'ai eu la mauvaise surprise de voir une somme à payer par Contact + apparaître sur ma facture Orange ?
Comment peut-on imposer un mode de paiement à des clients sans leur demander leur avis !
Et en plus c'est nous qui devons faire la démarche de désactiver ce que l'on n'a pas demandé !
Cela relève de l'escroquerie et les services du Gouvernement ainsi que les médias devraient avertir les consommateurs et faire interdire ce procédé !