Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Coup de pouce et ancien abonnement !

suziero
contributeur occasionnel
1 102  

Coup de pouce et ancien abonnement !

Bonjour,

Une amie possède depuis des années une offre Livebox Zen ADSL. Hors, elle est depuis peu bénéficiaire du RSA et


peut donc, à priori, profité de l'offre Coup de pouce Livebox !
Ma question est de savoir si l'offre Coup de pouce permet le transfert de l'ancien abonnement ou si c'est un nouvel abonnement et donc que devient l'ancienne offre Zen ADSL ?

 

Merci de vos réponses, cordialement

Suzie


Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
997  

Re: Coup de pouce et ancien abonnement !

Bonjour @suziero 

Je conseillerai à ton amie, si c'est possible, d'aller en boutique avec tous les documents nécessaires ce qui évitera de les envoyer par la suite.

Pour le délai c'est relativement court entre 24 et 72 heures. Pas de coupure, il s'agit d'une modification commerciale et non technique.

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Cyke
fan
fan
1 088  

Re: Coup de pouce et ancien abonnement !

Bonjour @suziero 

Il faut que ton amie demande la migration de son offre livebox zen vers l'offre coup de pouce, elle gardera le même matériel, la même adresse mail et les mêmes identifiants.

Bien cordialement

suziero
contributeur occasionnel
1 044  

Re: Coup de pouce et ancien abonnement !

Merci de votre réponse !

Quelques précisions avant de finaliser le post !

 

Mon amie doit-elle contacté Orange par télephone (3900) ou par la page web de Coup de pouce ou encore directement par une agence Orange de sa ville ?

 

Autre chose, y-a t'il un délai pendant la migration ou elle-t"elle immédiate et sans coupure téléphone/internet ?

 

Cyke
fan
fan
998  

Re: Coup de pouce et ancien abonnement !

Bonjour @suziero 

Je conseillerai à ton amie, si c'est possible, d'aller en boutique avec tous les documents nécessaires ce qui évitera de les envoyer par la suite.

Pour le délai c'est relativement court entre 24 et 72 heures. Pas de coupure, il s'agit d'une modification commerciale et non technique.

Bien cordialement

Laghrib
contributeur
234  

Re: Coup de pouce et ancien abonnement !

Même si vous allez en boutique il faut envoyer les documents et par courrier postal et dit vous qu'il faut un mois jour pour jour pour avoir une réponse et sa s'il ne vous invente pas de travaux sur la ligne ou autre problème fallacieux 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755221 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne