- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Coup de pouce résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoup de pouce résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de pouce résilié
Bonjour @Emeraudine
merci de ton retour
Bonne fin d'après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de pouce résilié
Bonne année et bonne santé, Emeraudine
Je suis contente pour vous que cela se débloque... Donc votre offre "Coup de pouce" a donc été renouvelée, puisque l'offre est valable douze mois, et pas mois par mois ; il y a du avoir un sacré bug dans les courriers pour quelques personnes (ou une inversion entre renouvellement et résiliation) ...
C'est aussi pour cette raison, à savoir comment cela se passera l'année prochaine (dans le cas où je serais toujours éligible), que j'attends cette fameuse lettre de renouvellement. Je m'y prendrai alors beaucoup plus tôt...
Cordialement,
Astrée66
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de pouce résilié
Bonjour @Astrée66 ,
Je prends la suite de Rizo.
Le renouvellement de vos droits à l'offre Coup de Pouce est géré par un service dédié.
Par conséquent, nous n'avons pas accès aux documents fournis et aux correspondances qui doivent potentiellement vous être envoyées.
Pour en savoir plus, sachez que le support client dédié offre Coup de Pouce est accessible au 0800 007 726 (numéro vert).
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de pouce résilié
Bonjour,
Je sais que vous n'avez pas accès aux documents fournis, et qu'il s'agit d'un service dédié...
Je me suis néanmoins cliente Orange depuis plus de vingt ans. L'offre Coup de Pouce a été effectué en boutique Orange...
J'ai contacté les numéros 3900 et 0 800 00 77 26, le 19 décembre 2023 ... Grosse galère !!! Ici, des personnes vous répondent, au moins...
Le service client Orange, en date du 27 décembre 2023, doit me répondre dans les "plus brefs délais", selon le courrier... Bien sur, pas vous, je l'ai compris...
Cordialement,
Astrée66
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de pouce résilié
y en a qui racontent n'importe quoi sur internet mais la je viens d'y souscrire...
- « Précédent
- Suivant »