- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Creation de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCreation de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Creation de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Creation de ligne
@Cj2446 Bonjour ! Le sujet a déjà été évoqué sur ce forum : voir ci-joint hthttps://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/D%C3%A9lai-activation-ligne-ADSL/td-... voir aussi https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-d...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Creation de ligne
Bonjour @Cj2446 ,
Qu'indique votre suivi de commande ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle)...etc.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Creation de ligne
Bonsoir
Je vous fais parvenir les infos demandées
Christine ****
****** ou ****** orange a fait une erreur orthographe
82300 caussade
Numéro de client : 01********
Numéro de ligne : 05***********
Je vous remercie de tte l'attention que vous portez à ma demande. .. j aimerai simplement savoir quand j'aurai ma ligne.
Bien cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public