Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Délai activation ligne ADSL?

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 729  

Re : Délai activation ligne ADSL?

@Franckcicutti  bonjour



Je n'ai pas eu de réponse à ma proposition.

Votre problèmes est il résolu?.



Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 728  

Re : Délai activation ligne ADSL?

Bonjour @franckcicutto 



Avez-vous réglé votre problème?



Cordialement.

QDKNY
contributeur
3 234  

Re : Délai activation ligne ADSL?

Bonjour, est il possible d'accélérer l'activation de la ligne internet? Un conseiller peut il prendre en charge ma demande s'il vous plait? Nous n'avons pas d'antenne tv et nous attendons la tv par internet. Cordialement
Francois94100
contributeur
2 837  

Re : Délai activation ligne ADSL?

Bonjour, j'ai souscrit à une demande de déménagement de ligne en date du 17/08/2016 pour un nouveau logement que j'occupe depuis le 28/08/2016. A ce jour (20 jours de délai depuis la demande) je n'ai toujours aucun service d'activé a mon domicile, ayant une offre open, je ne bénéficie ni de tv ni internet et en revanche je suis obligé d'alterner entre la airbox prêtée au début et mon forfait mobile internet pour accéder au net de chez moi. Apres environ 15 appels au 3900, personne n'est capable de me fournir de renseignements pour savoir où en est l'activation et sur le suivi internet, j'en suis toujours à "préparation de la ligne support" Quelqu'un peut-il m'aider, car le délai des 15 jours max promis par orange est largement dépassé à présent
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 809  

Re : Délai activation ligne ADSL?

Bonjour @Francois94100 


Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et date de naissance
  • Votre numéro de ligne concernée par le déménagement
  • Un numéro de mobile de contact


Cordialement,

Jean_Baptiste

Richoult
contributeur
2 712  

Re : Délai activation ligne ADSL?

Bonjour,

Carrément la meme chose de mon coté.
Besoin d'un webconseiller.

merinvillois
contributeur occasionnel
2 459  

Re : Délai activation ligne ADSL?

Perso ca fait 1 mois que j ai plus de net ... j ai demenager le 28/11/2016  et a ce jour j ai toujours pas de ligne et j ai recu un jolie sms qui me dit 29 decembre puis quelque jour plus tard 13 janvier ... je commence a saturer !!!!! et en avoir marre de payer un abonnement 50euro ! ou je n ai acces pas acces a internet ni tv ni fixe ...

 

Et j ai l impression que quand je les contacte il ce foute de moi et me balade a chaque fois ... j ai demenager car je voulais avoir une meilleure connexion que l adsl2 et au final j ai plus rien et pas sur que j ai mieux ... alors que quand je tester la zonne ca disais eligible a la fibre ...

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 438  

Re : Délai activation ligne ADSL?

@merinvillois 


Bonjour, une étude technique complémentaire est nécessaire pour finaliser l'installation de votre ligne. Vous avez reçu un SMS le 12 décembre vous informant de ce retard de livraison. 


Claudine

Marsala94
contributeur
2 396  

Re : Délai activation ligne ADSL?

Bonjour,
Nous sommes dans le même cas, nous avons souscrit une offre open et le conseiller qui nous a fait le contrat nous a donné un délai d'une semaine maximum mais selon lui 2 à 3 jours devraient amplement suffir.
Je trouve cela intolérable de donner des délais raccourcis pour mieux vendre !
Marsala94
contributeur
2 384  

Re : Délai activation ligne ADSL?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne