Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Demande de remboursement nouveau client refusé

Zerrouk
contributeur
1 846  

Demande de remboursement nouveau client refusé

Je suis très déçu d’orange
J remplie le formulaire plusieurs fois pour bénéficier de l’offre de remboursement 15€ mensuel nouveau client et ma demande est refusé motif une demande à déjà été enregistrée alors que j rien depuis le 17 juillet je me retrouve à payer un forfait de 50€ et orange refuse de me rembourser alors que ce n’est pas ma faute j tout fait comme il fallait et je ne peux même pas résilier car je suis engagé et le délai de rétractation est dépassé 😡😡😡

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 839  

Re: Demande de remboursement nouveau client refusé

@Zerrouk

 

tu as recu une confirmation

sinon,cela peut etre sur la deuxieme ou troisieme facture

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 840  

Re: Demande de remboursement nouveau client refusé

@Zerrouk

 

tu as recu une confirmation

sinon,cela peut etre sur la deuxieme ou troisieme facture

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 838  

Re: Demande de remboursement nouveau client refusé

Salut @Zerrouk

 

Dépose une réclamation soit par mail ou par courrier

à l'adresse qui figure sur la page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

fifione
contributeur
1 538  

Re: Demande de remboursement nouveau client refusé

Bonjour Incroyable,

Trois fois que je remplis le formulaire nouveau client orange et trois fois que ma demande est rejetée  au motif suivant : fournir le copie du contrat orange. 

J'ai pourtant fourni le contrat et même s'il n'était pas fourni Orange ne connait-il pas ses clients ?

cordialement,

 

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 495  

Re: Demande de remboursement nouveau client refusé

Bonjour @fifione ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
1 485  

Re: Demande de remboursement nouveau client refusé

bonjour @fifione

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne