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J remplie le formulaire plusieurs fois pour bénéficier de l’offre de remboursement 15€ mensuel nouveau client et ma demande est refusé motif une demande à déjà été enregistrée alors que j rien depuis le 17 juillet je me retrouve à payer un forfait de 50€ et orange refuse de me rembourser alors que ce n’est pas ma faute j tout fait comme il fallait et je ne peux même pas résilier car je suis engagé et le délai de rétractation est dépassé 😡😡😡
Résolu ! Accéder à la solution.
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sinon,cela peut etre sur la deuxieme ou troisieme facture
voir avec le service client
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
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Re: Demande de remboursement nouveau client refusé
Salut @Zerrouk
Dépose une réclamation soit par mail ou par courrier
à l'adresse qui figure sur la page .
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Re: Demande de remboursement nouveau client refusé
Bonjour Incroyable,
Trois fois que je remplis le formulaire nouveau client orange et trois fois que ma demande est rejetée au motif suivant : fournir le copie du contrat orange.
J'ai pourtant fourni le contrat et même s'il n'était pas fourni Orange ne connait-il pas ses clients ?
cordialement,
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Re: Demande de remboursement nouveau client refusé
Bonjour @fifione ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
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Re: Demande de remboursement nouveau client refusé
bonjour @fifione
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt