Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

réclamation facture

mongoli
contributeur
17 497  

réclamation facture

Bonjour, je voudrais savoir à quelle adresse faire ma reclamation sur mes factures que je trouve exessive le conseillé que j'ai eu au téléphone m'a racroché au nez. 

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
17 492  

Re : réclamation facture

77 RÉPONSES 77
melet39
Orange Star
Orange Star
17 493  

bonjour @mongoli

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ben83
contributeur
16 820  

@FARID a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir à quelle adresse faire ma reclamation sur mes factures que je trouve exessive le conseillé que j'ai eu au téléphone m'a racroché au nez. 

Désolé il suffit de faire écouter la conversation de ce jour au PDG D'orange pour comprendre le degret de manque de respect et d'agrésivité de la part du conseillé(e)  qui m'a répondu au 3900 et ce,malgré  mon sang friod et m'a courtoisie.

on nous traite comme des merdes et on doit fermer notre gueule!

je demande et j'exige du PDG d'orange des excuses et la régularisation de mon litigeaprès avoir écouter la conversation de ce jour avec le conseillé d'orange.

marphil1915
contributeur
16 785  

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines , je suis victime de derangements intempestifs réguliers jours et nuits internet et télé que vous pouvez constater sur ma ligne.

Aussi , je demande un defraiement conséquent ,car privé d'internet cela m'a procuré de nombreux problèmes de gestion et de contacts importants. De plus , je demande  une réparation définitive de ma ligne.

très cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
16 780  

bonjour @marphil1915

faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bonne journée

diego5
contributeur
16 449  

bjr je suis a 90 euro par mois je viend de recevoir un msn disant que vous aller me debiter 147 euro  ?????? cest pas possible  porquoi ????  

diego5
contributeur
16 456  

bjr je suis a 90 euro par mois je viend de recevoir un msn disant que vous aller me debiter 147 euro  ?????? cest pas possible  porquoi ????

diego5
contributeur
16 445  

melet39
Orange Star
Orange Star
16 427  

bonsoir @diego5

regarde sur ta facture à quoi correspond la différence dans le détail de celle ci

cdt

Rusty71
contributeur
15 991  

Bonjour, même probleme depuis qu'ils m'ont installé la fibre, je me retrouve à devoir payer deux abonnements plus l'installation qui devait être gratuite. En tout, ma facture me coûte 146 EUROS!!!.

De plus, l'assistance téléphonique m'a limite envoyé ballader tout en me faisant bien comprendre que je n'avais pas le choix.

Je suis ecoeuré par leur mode de fonctionnement, c une pure ARNARQUE!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne