- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- réclamation facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je voudrais savoir à quelle adresse faire ma reclamation sur mes factures que je trouve exessive le conseillé que j'ai eu au téléphone m'a racroché au nez.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation facture
@FARID a écrit :Bonjour, je voudrais savoir à quelle adresse faire ma reclamation sur mes factures que je trouve exessive le conseillé que j'ai eu au téléphone m'a racroché au nez.
Désolé il suffit de faire écouter la conversation de ce jour au PDG D'orange pour comprendre le degret de manque de respect et d'agrésivité de la part du conseillé(e) qui m'a répondu au 3900 et ce,malgré mon sang friod et m'a courtoisie.
on nous traite comme des merdes et on doit fermer notre gueule!
je demande et j'exige du PDG d'orange des excuses et la régularisation de mon litigeaprès avoir écouter la conversation de ce jour avec le conseillé d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines , je suis victime de derangements intempestifs réguliers jours et nuits internet et télé que vous pouvez constater sur ma ligne.
Aussi , je demande un defraiement conséquent ,car privé d'internet cela m'a procuré de nombreux problèmes de gestion et de contacts importants. De plus , je demande une réparation définitive de ma ligne.
très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @marphil1915
faire une réclamation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr je suis a 90 euro par mois je viend de recevoir un msn disant que vous aller me debiter 147 euro ?????? cest pas possible porquoi ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr je suis a 90 euro par mois je viend de recevoir un msn disant que vous aller me debiter 147 euro ?????? cest pas possible porquoi ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @diego5
regarde sur ta facture à quoi correspond la différence dans le détail de celle ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, même probleme depuis qu'ils m'ont installé la fibre, je me retrouve à devoir payer deux abonnements plus l'installation qui devait être gratuite. En tout, ma facture me coûte 146 EUROS!!!.
De plus, l'assistance téléphonique m'a limite envoyé ballader tout en me faisant bien comprendre que je n'avais pas le choix.
Je suis ecoeuré par leur mode de fonctionnement, c une pure ARNARQUE!!