- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Demande explication 1ère et 2ème facture offre Liv...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande explication 1ère et 2ème facture offre Livebox up
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
14-07-2021
10h52
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème facture
salut @Valeryapple
il y a bien des conseillers qui passent, mais sans garantie, tu risques d'attendre
appeler le 3900 est infiniment plus rapide, et parler "en vrai" à quelqu'un infiniment plus simple et efficace que par clavier interposé
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
14-07-2021
11h27
145  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème facture
bonjour @Valeryapple
avais tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »