- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Durée réparation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDurée réparation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Antoine99,
Merci pour votre retour.
Un dérangement collectif impacte actuellement votre ligne.
Sur votre commune, la fibre à été déployée par un Opérateur d'Infrastructure (OI).
Dans votre cas, Orange est un Opérateur Commercial (OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, seul celui-ci est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Nous avons demandé une Expertise, c'est à dire une intervention commune entre un technicien Orange et un technicien mandaté par l'Opérateur d'Infrastructure. Cette intervention devrait avoir lieu durant la semaine 42.
Nous sommes toujours dans l'attente du retour de celui-ci.
Nous reviendrons vers vous dès le retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Et voilà encore un report du retour des services! Maintenant cela devrait revenir le 25 Novembre!
3 mois pour faire les réparations c'est n'importe quoi!!!
Dès que mes services seront de retour je passe à la concurrence !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
bonjour @Antoine99
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Antoine99,
Je tiens à m'excuser au nom d'Orange pour tous les désagréments rencontrés.
J'ai relancé nos services techniques afin de pouvoir vous communiquer une date de rétablissement, je reviens vers vous dès que les informations me seront transmises.
Je garde le suivi de votre dossier, et ce, jusqu'au rétablissement de vos services.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Antoine99,
Je vous prie de m'excuser pour la réponse tardive.
J'ai relancé à plusieurs reprises nos services techniques qui ont transmis l'information à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre.
Je n'ai , à ce jour, pas de retour de leur part. Je reviens vers dès que j'ai à disposition des informations à vous transmettre.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour, pensez-vous être un capable de respecter notre contrat ??? Pour rappel cela fait maintenant 3 mois que je n'ai plus rien ! Et aucune personne chez Orange n'est capable de répondre à ça !!!!
C'est honteux de se dire professionnel à ce niveau d'incompétence !!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Bonjour @Antoine99
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
Cela fait maintenant TROIS mois que j'attend des retours!! les seules réponses que j'ai c'est on sait pas, on comprends pas, on s'excuse, mais le résultat est le même: RIEN n'est fait et je n'ai toujours pas ce pourquoi je paye!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
re @Antoine99
on va attendre si le webconseiller @Valentin__B a du nouveau
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Durée réparation fibre
@melet39, sauriez-vous si il est possible de porter plainte auprès d'un tribunal de commerce ou auprès de la DGCCRF contre ORANGE pour non respect de ses engagements contractuels?