- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Echange matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vais bientôt procéder à un échange de matériel dans un point relais, mais je n'ai plus le carton d'origine de la livebox. Serait-il possible que je le mette dans un autre carton ?
Egalement dois-je mettre les équipements dans un carton lors de l'échange ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @danielep
le carton d'origine n'a pas d'importance,en principe lors d'un échange en relais ton matériel repart dans le carton de ton nouveau matériel,mets le quand mème dans n'importe quel carton pour te rendre au relais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @danielep
le carton d'origine n'a pas d'importance,en principe lors d'un échange en relais ton matériel repart dans le carton de ton nouveau matériel,mets le quand mème dans n'importe quel carton pour te rendre au relais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange matériel
Je n'ai encore jamais eu à le faire avec Orange. Mais je crois que j'avais pu envoyer une box dans une autre boite que celle d'origine. Par contre, il faut bien que tous les éléments rentrent dans une seule boite (assez grande pour tout contenir du coup)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange matériel
merci de ton retour
cdt