Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Equipement fantôme

Amalina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 898  

Re : Equipement fantôme

Bonjour ,

il se peut que vous utilisez des liveplugs(CPL ) qui detectent le reseau des voisin aussi, sinion vous pouvez faire un Reset de Livebox

Cordialement

Stavehord2
super fan
super fan
10 894  

Re : Equipement fantôme

Bonjour @Amalina,

 

je n'ai pas de CPL. Et je ne pense que le reset y est pour quelque chose.

 

Je pense plutot que cela vient du Decodeur TV 4. J'ai procéder à 2 échanges de Decodeur TV 4, soit, j'ai connecté 3 decodeur TV 4 différents et j'ai trois "équipement fantomes" (PC-243, PC-244 et PC-13). J'ai bien le Decodeur TV 4 connecté en Ethernet quand je vais dans "mes équipement connectés" dans l'application "Ma Livebox". 

 

Reset ma Livebox ne servira strictement a rien. Merci quand meme.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Amalina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 882  

Re : Equipement fantôme

vous avez PC ...., cela indique bien que ses equipement sont des ordis !!!, il faut faire un reset usine pour vider le cache de livebox

Stavehord2
super fan
super fan
10 876  

Re : Equipement fantôme

1 - Je ne veux PAS reset ma Livebox 4 tout simplement parce que mes regles de filtrage seront supprimés.(ET PAS QUE ÇA) Je ne souhaite pas recommencer tout depuis le debut. Mon probleme n'est ni urgent, ni important.

2 - je souhaitais juste savoir a quoi correspond ces 3 "PC-..." et RIEN D'AUTRES. Je n'ai jamais demandé a corriger en quelques sortes ce probleme de "PC-..". De plus, alors pourquoi ai-je 3 "PC-..." puisque je n'ai que 2 pc portable. Ce n'est pas du tout logique ce que vous dites.

Cordialement.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Stavehord2
super fan
super fan
10 870  

Re : Equipement fantôme


@Amalina a écrit :

Bonjour ,

il se peut que vous utilisez des liveplugs(CPL ) qui detectent le reseau des voisin aussi, sinion vous pouvez faire un Reset de Livebox

Cordialement


Il y a bien écrit "Cette opération ne doit être effectuée qu'en dernier ressort et sur conseil du service clients.".

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Amalina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 865  

Re : Equipement fantôme

Bonjour

************ , je m'excuse , si vous avez interprete  le !! "aggresif" je le fais pour indique /!\  c'est comme faire attention.

les 3 PC , chaque fois un ordi se connecte en cable la box le nome avec PC +"N°" , puisque vous avez Livebox V4vous pouvez faire un reset tout en gardant la config que vous avez fait en tout cas vous avez la main sur l'interface de livebox pour faire un sauvegarde de config de livebox avant de faire un reset capbox.PNG

capbox2.PNG

Amalina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 847  

Re : Equipement fantôme

Bonsoir

oh non il ya pas de soucis je comprends , je suis toujours connecte si vous avez besoin d'aide

Bonne soirée.

10 782  

Re : Equipement fantôme

Merci @Amalina et @Stavehord2. L'info de la sauvegarde des paramètres perso de la Libebox est intéressante, je vais cliquer dessus. Et je vais essayer de savoir s'il ne s'agit pas de mon imprimante HP.

AdL

Amalina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 779  

Re : Equipement fantôme

Bonjour @Juste1question

oui ça peut etre l'imprimante HP, en tout cas il ya que 4 ports , s'il ya un plus sur l'iterface web ou app c'est u bug ,ou lesliveplug(ou CPL) ou bien le cache de box 'est pas vide .

 

10 775  

Re : Equipement fantôme

Il n'y a pas de live plugs sur les derniers modèles Livebox4 et Décodeur TV4, ce qui fait leur intérêt, et comme le maétriel est neuf, pris cet été, j'imagine mal qu'il ait un cache non vide. Merci de votre intérêt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne