- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Escroquerie Kobo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEscroquerie Kobo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je refuse formellement qu'une somme soit prélevée sur mon compte sans mon accord.
On ne m'a jamais demandé de prêter pendant un mois 10 euros a Orange, c'est une pratique abusive et déloyale.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vérifie bien ta facture et tu verras que c'est gratuit et sera supprimé sans action de ta part le 31/01/2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Escroquerie Kobo
regarde bien ta facture,si tu parle bien de kobo,c'est gratuit elle devrait se présenter comme ceci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Escroquerie Kobo
C'est la porte ouverte à tous les abus de faiblesse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Escroquerie Kobo
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec cet avis et voudrais savoir comment se désabonner?
Merci par avance de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Escroquerie Kobo
re @oletimer
il suffit de ne pas l'activer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Escroquerie Kobo
FAUX , je ne l'ai pas activé mais elle figure sur ma facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Escroquerie Kobo
c'est également mon cas et j'ai l'impression que la pseudo gratuité, sous forme d'une compensation, est temporaire, jusqu'à la fin de l'année ?
Comment se débarasser de cette option, non activée mais figurant sur la facture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Escroquerie Kobo
bonjour @pradette @Gobbledygook
de toute facon,à mon avis cela figurera sur la facture jusqu'à fin janvier prochain
vous pouvez toujours voir avec le service client mais sans garantie
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Escroquerie Kobo
Bonjour @oletimer,
Vous pouvez contacter / réclamer auprès de l’éditeur concerné. Vous pouvez le retrouver dans http://annuairedestiers.orange.fr ou sur votre suivi conso via « demande de renseignement ».
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi bloquer ces achats depuis votre Espace Client via Maîtrise des usages.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne soirée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Escroquerie Kobo
Entièrement d'accord!
Je découvre sur ma facture du 6 juillet 2018 une dépense concernant KOBO BY FNAC.
JE N'AI JAMAIS DEMANDE A ETRE ABONNE A CE TRUC DONT JE N'AI JAMAIS ENTENDU PARLER!!!
Ce n'est pas la première fois qu'Orange m'abonne à des produits ou services que je n'ai jamais demandés, et CA SUFFIT!
J'ai demandé par email qu'ils l'annulent TOUT DE SUITE!!