- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- FACTURE CONCERNANT FORFAIT 4G HOME
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE CONCERNANT FORFAIT 4G HOME
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Je reçois aujourd'hui une facture concernant mon forfait 4G HOME .
Il y est fait référence à un N° de téléphone que je découvre concernant ma FLY BOX .
Merci de m'expliquer ce qu'il en est et à quoi sert ce N° .
Merci .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GUYVAL
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter quelques précisions.
Le numéro que vous voyez sur votre facture est le numéro de la carte SIM insérée dans votre FlyBox 4G Home.
Il ne vous permettra pas de passer ou recevoir des appels. Considérez le comme une numéro de référence si jamais vous devez contacter nos services, nous serions amenés à vous le demander.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE CONCERNANT FORFAIT 4G HOME
Salut @GUYVAL
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GUYVAL
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter quelques précisions.
Le numéro que vous voyez sur votre facture est le numéro de la carte SIM insérée dans votre FlyBox 4G Home.
Il ne vous permettra pas de passer ou recevoir des appels. Considérez le comme une numéro de référence si jamais vous devez contacter nos services, nous serions amenés à vous le demander.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FACTURE CONCERNANT FORFAIT 4G HOME
Bonjour ,
Merci pour votre réponse .
Bon après midi .