- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- FEMTOCELL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bonsoir,
je suis exactement dans la même situation et la solution proposée est à côté de la plaque.
On sait lire et tous les articles nous expliquent d'aller dans les équipements, mais c'est bien le problème, la Femtocell n'apparait toujours pas dans les équipements et je tourne en rond depuis 1 bon mois maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
pareil meme remarque sur la competence de la hotline prevoir quelques jours de congé pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bonjour
J'ai fini par trouver la solution en ce qui me concerne, à savoir que le femtocell est relié au portable et non le fixe. J'ai rajouté mon portable à mon compte, et miracle.
Cdt
André
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
c'est normal que la femtocell soit reliée au portable elle est là pour ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bonsoir,
En effet, c'est bien sur le compte du portable que j'aimerais la voir apparaître ! le problème ne viendrait-il pas du fait que mon contrat intègre la box avec la ligne fixe et la ligne portable. Orange ne sait peut-être pas gérer ce cas ?
Je les ai encore appelés cette semaine, ça n'est toujours pas réglé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Je te rassure tu n'es pas le seul, moi il font le mort, comme preuve j'appelle avec ma ligne et la réponse est celle-ci (suite à un grand nombre d'appel veuillez renouveller votre appel, j'ai donc décidé de passer chez mon voisin et oh miracle je tombe directement sur eux... voilà la politique des conseillés commerciales et du service technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
la femtocell ne fonctionne qu'en 3G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Je suis au courant mais pour ça faudrait qu'on puisse pouvoir rentrer les numéros d'orange ce qui n'est pas le cas depuis maintenant 1 an
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bonjour @laurent80200
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, n° IMEI de la Femtocell, nom, prénom, n° de client et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !