- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- FEMTOCELL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Merci @laurent80200
J'ai demandé une analyse. Merci bien laisser sous tension votre Femtocell.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bonjour,
J'ai un soucis similaire avec la Femtocell que j'ai eu récemment. Un temps mes mobiles de 2 marques pourtant différentes arrivent à se connecter, un temps ca n'est plus possible. Pourtant, je ne fais rien de précis. Une astuce que j'ai cependant trouvé est de débrancher puis re-brancher la femtocell. Je repars alors pour un cycle de fonctionnement dont je n'ai pas réussi à trouver les conditions exactes. La Femtocell est inserviable en l'état s'il faut la redémarrer tous les jours. Je pense d'ailleurs la débrancher définitivement car avoir une consommation électrique pour un appareil qui ne marche pas n'est pas rentable !!
J'ai remarqué également quand mes 2 mobiles sont réglés en automatique sur la 4G, la détection se fait encore moins. Avec un SAMSUNG pas du tout. Hors de question de passer en 3G mes réglages mobiles.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Il doivent te changer ta Fentocell, moi ça fait 3 fois que je suis désinscrit,elle va retourner dans son carton, je vais trouver une autre solution à mes soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bonjour depuis hier soir ma femtocell ne fonctionne plus les voyants ont clignotés orange puis après redémarrage de la livebox et de la femtocell le voyant @ clignote blanc et c'est tout alors que j'ai bien internet quelqu'un peut il m'aider car aucun réseau mobile à mon domicile ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bonsoir
Orange ma contacter pour femtocell , celas fonctionne bien , mais il m'on dit pour l'exterrieur de télécharger , je sais plus je n'ai pas eu le temps de marqué , quelqu'un pourrais t-il me renseigner . merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FEMTOCELL
Oui moi j'ai cet onglet sauf que c'est écrit que l'adresse et les numéros sont en cours de modif ...et je ne peux rien changer !
combien de temps cela prend t'il de temps ?