Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

FEMTOCELL

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 430  

Re: Re : FEMTOCELL

@Emmat0608

Depuis combien de cela dure ?

laurent80200
contributeur occasionnel
1 428  

Re: FEMTOCELL

Depuis trop longtemps mais je n'en veux plus ras le bol
Cygnus
contributeur occasionnel
1 417  

Merci Laurent de ta réponse. J'ai mis hors tension ma Femtocell depuis un moment car elle me marchait pas. Je pense que je vais tenter d'appeler Orange pour qu'ils me l'a remplacé. Même si j'ai peur que cela ne vienne pas de ma Femtocell mais que cela soit général à toutes les Femtocell. On verra bien. J'aurai tenté.
laurent80200
contributeur occasionnel
1 405  

Cela ne vient pas de la Fentocell Cygnus mais plutôt de l'incompétence du service, il faut que tu demandes à être entendu par un responsable de niveau 2 et si on te dit que ce n'est possible tu fais un courrier à la direction d'orange rue Olivier de Serre à Paris et ton problème sera résolu il faut qu'il te propose un dédommagement pour tout le temps perdu que tu as passé
Cygnus
contributeur occasionnel
1 391  

Tu me confirmes que la Femtocell marche bien pour tous les smartphones quand ils sont configurés en 4G ? J'ai l'impression quand ils sont configurés en 3G, cela marche un peu mieux.
Merci
laurent80200
contributeur occasionnel
1 387  

Je te rassures Cygnus je suis toujours en 3G et depuis que j'ai ma nouvelle Fentocell je suis passé en 4G plus ça marche très bien bonne soirée à vous
papijm
contributeur occasionnel
1 371  

La femtocell ne fonctionne qu' en 3G
Cygnus
contributeur occasionnel
1 359  

Bonjour papijm. Du coup il y a plusieurs avis différents. Vous dites que la Femtocell ne marche que si les téléphones sont en 3G et Laurent80200 dit que cela marche aussi si le téléphone est réglé en 4G. Avez vous essayé en 4 G ? Merci
Cygnus
contributeur occasionnel
1 290  

Bonjour,

J'ai eu confirmation hier avec le support orange niveau 2 professionnel : Je confirme que la Femtocell Orange ne fonctionne pour l'instant qu'en 3G.

Par ailleurs, l'assistance Orange pro m'a bien indiqué que dès lors que la réception 4G était bonne par rapport à la Femtocell, c'était normal que ce soit le réseau Orange 4G qui prime.

Voici enfin une explication digne de ce nom qu'Orange devrait indiquer en toutes lettres. Il n'y aurait plus de question à se poser !

Cordialement

yvon34
contributeur
1 271  

j'ai le meme probleme ils me promenent depuis 15 jours sur le chat et sur le 3900 mais je ne peux toujours pas rajouter les numeros (de plus certains conseillers ne savent pas ou tres peu le role d'une femtocell , cane semblent pas la priorité chez orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795806 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne