- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- FEMTOCELL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2017
16h12
1 430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FEMTOCELL
Posté le
26-07-2017
16h16
1 428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Depuis trop longtemps mais je n'en veux plus ras le bol
Posté le
26-07-2017
16h49
1 417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Merci Laurent de ta réponse. J'ai mis hors tension ma Femtocell depuis un moment car elle me marchait pas. Je pense que je vais tenter d'appeler Orange pour qu'ils me l'a remplacé. Même si j'ai peur que cela ne vienne pas de ma Femtocell mais que cela soit général à toutes les Femtocell. On verra bien. J'aurai tenté.
Posté le
26-07-2017
21h36
1 405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Cela ne vient pas de la Fentocell Cygnus mais plutôt de l'incompétence du service, il faut que tu demandes à être entendu par un responsable de niveau 2 et si on te dit que ce n'est possible tu fais un courrier à la direction d'orange rue Olivier de Serre à Paris et ton problème sera résolu il faut qu'il te propose un dédommagement pour tout le temps perdu que tu as passé
Posté le
26-07-2017
22h48
1 391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Tu me confirmes que la Femtocell marche bien pour tous les smartphones quand ils sont configurés en 4G ? J'ai l'impression quand ils sont configurés en 3G, cela marche un peu mieux.
Merci
Merci
Posté le
26-07-2017
23h00
1 387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Je te rassures Cygnus je suis toujours en 3G et depuis que j'ai ma nouvelle Fentocell je suis passé en 4G plus ça marche très bien bonne soirée à vous
Posté le
27-07-2017
6h47
1 371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
La femtocell ne fonctionne qu' en 3G
Posté le
27-07-2017
10h57
1 359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Bonjour papijm. Du coup il y a plusieurs avis différents. Vous dites que la Femtocell ne marche que si les téléphones sont en 3G et Laurent80200 dit que cela marche aussi si le téléphone est réglé en 4G. Avez vous essayé en 4 G ? Merci
Posté le
06-08-2017
15h46
1 290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Bonjour,
J'ai eu confirmation hier avec le support orange niveau 2 professionnel : Je confirme que la Femtocell Orange ne fonctionne pour l'instant qu'en 3G.
Par ailleurs, l'assistance Orange pro m'a bien indiqué que dès lors que la réception 4G était bonne par rapport à la Femtocell, c'était normal que ce soit le réseau Orange 4G qui prime.
Voici enfin une explication digne de ce nom qu'Orange devrait indiquer en toutes lettres. Il n'y aurait plus de question à se poser !
Cordialement
Posté le
06-08-2017
18h07
1 271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
j'ai le meme probleme ils me promenent depuis 15 jours sur le chat et sur le 3900 mais je ne peux toujours pas rajouter les numeros (de plus certains conseillers ne savent pas ou tres peu le role d'une femtocell , cane semblent pas la priorité chez orange