Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

[FIBRE] Réclamation Régularisation OdR Changement d'Opérateur

MohK
contributeur
544  

[FIBRE] Réclamation Régularisation OdR Changement d'Opérateur

Bonjour à tous,

 

N'ayant pas trouver le moyen de contacter un conseiller directement par mail, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour qu'on puisse me contacter.

 

J'ai bénéficié d'une OdR suite à l'installation de la fibre chez moi et d'un changement d'opérateur. Cependant la régularisation des mois de janvier et février 2018 ne s'est pas faite.

 

J'aimerais donc qu'un conseiller puisse revenir vers moi pour prendre en compte ma demande.

 

Bonne journée.

 

 

Cordialement,

 

MohK


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: [FIBRE] Réclamation Régularisation OdR Changement d'Opérateur

bonjour @MohK

 

si tu parle de tes 2 premieres factures et que le mois de mars il y a eu un remboursement c'est peut etre normal du fait que le remboursement intervient à la deuxieme facture

sinon voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt
_

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: [FIBRE] Réclamation Régularisation OdR Changement d'Opérateur

bonjour @MohK

 

si tu parle de tes 2 premieres factures et que le mois de mars il y a eu un remboursement c'est peut etre normal du fait que le remboursement intervient à la deuxieme facture

sinon voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt
_

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MohK
contributeur
517  

Re: [FIBRE] Réclamation Régularisation OdR Changement d'Opérateur

Merci Melet39 pour ces informations. J'ai pu entrer en contact par chat avec une conseillère (c'est juste moi qui n'avait pas vu les boutons "Chat" et "Mail" au final :smileyvery-happy: ).

 

Pour info, si jamais quelqu'un d'autre se pose la même question que moi: l'odr "Changement d'opérateur" n'est pas rétroactive, et ne sera applicable qu'à partir de la facture suivant la validation de l'odr. On bénéficiera bien de l'offre pendant 12 mois mais en décalé (par rapport à la date de souscription à l'offre).

 

Bonne journée à tous.

 

 

Cordialement,

 

MohK

melet39
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: [FIBRE] Réclamation Régularisation OdR Changement d'Opérateur

re @MohK

 

merci du retour,c'est éxactement comme tu le dis

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne