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Interrogez la communauté[FIBRE] Réclamation Régularisation OdR Changement d'Opérateur
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Bonjour à tous,
N'ayant pas trouver le moyen de contacter un conseiller directement par mail, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour qu'on puisse me contacter.
J'ai bénéficié d'une OdR suite à l'installation de la fibre chez moi et d'un changement d'opérateur. Cependant la régularisation des mois de janvier et février 2018 ne s'est pas faite.
J'aimerais donc qu'un conseiller puisse revenir vers moi pour prendre en compte ma demande.
Bonne journée.
Cordialement,
MohK
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @MohK
si tu parle de tes 2 premieres factures et que le mois de mars il y a eu un remboursement c'est peut etre normal du fait que le remboursement intervient à la deuxieme facture
sinon voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: [FIBRE] Réclamation Régularisation OdR Changement d'Opérateur
Merci Melet39 pour ces informations. J'ai pu entrer en contact par chat avec une conseillère (c'est juste moi qui n'avait pas vu les boutons "Chat" et "Mail" au final :smileyvery-happy: ).
Pour info, si jamais quelqu'un d'autre se pose la même question que moi: l'odr "Changement d'opérateur" n'est pas rétroactive, et ne sera applicable qu'à partir de la facture suivant la validation de l'odr. On bénéficiera bien de l'offre pendant 12 mois mais en décalé (par rapport à la date de souscription à l'offre).
Bonne journée à tous.
Cordialement,
MohK
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Re: [FIBRE] Réclamation Régularisation OdR Changement d'Opérateur
re @MohK
merci du retour,c'est éxactement comme tu le dis
bonne journée