Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture de clôture et changement d’offre non demandée

contributeur
309  

Facture de clôture et changement d’offre non demandée

Je viens de recevoir un mail m’informant d’une facture de clôture suite à changement d’offre alors que je n’ai rien demandé ... soi-disant mon offre évolue... mais évolue vers quoi ? Et à quel niveau ? !!!! Y-a-t-il une personne dans la même situation ?

12 RÉPONSES 12
#TopMembre
301  

Re: Facture de clôture et changement d’offre non demandée

@67lili67 

 

pour en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
259  

Re : Facture de clôture et changement d’offre non demandée

Bonjour @67lili67 


Avez vous eu la réponse à votre question en contactant le 3900?


Merci à @melet39 , que je salue pour son aide pertinente.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

signature.jpg

contributeur
240  

Re: Re : Facture de clôture et changement d’offre non demandée

Non pas encore eu de réponse... te tiens au courant dès qu’ils se sont manifestés !

contributeur
239  

Re: Facture de clôture et changement d’offre non demandée

Merci beaucoup pour ton aide..  j’ai envoyé un message et je suis dans l’attente de la réponse !

bonne soirée

elisabeth 

#TopMembre
202  

Re: Facture de clôture et changement d’offre non demandée

bonjour @67lili67 

 

merci du retour tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
158  

Re: Facture de clôture et changement d’offre non demandée

Bonjour,

 

Je viens de recevoir la même facture de clôture. 

je ne sais pas pourquoi et ce que je dois faire !

Alors si quelqu'un connait la raison ce serai sympa de pouvoir nous aider.

Orange est quand-même gonflé de nous imposer cela sans préavis et sans même nous expliquer la raison. 

 

Bravo ORANGE POUR LA RELATION CLIENTÈLE, vous gagnez 1 point.

 

A+

Impédance.

 

#TopMembre
132  

Re: Facture de clôture et changement d’offre non demandée

bonjour @impedance 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
118  

Re: Facture de clôture et changement d’offre non demandée


Bonjour @impedance,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature.jpg

#TopMembre
112  

Re: Facture de clôture et changement d’offre non demandée

re @impedance 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 1060 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre