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Posté le
03-05-2022
14h39
851  
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Bonjour J’ai résilier mon offre open fin février 2022. Après 3 appels espace de 2 semaines je n’ai toujours pas reçu ma facture de clôture
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
03-05-2022
14h46
840  
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Bonjour @Christelle711
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-05-2022
14h46
841  
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Bonjour @Christelle711
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-05-2022
14h50
831  
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Re: Facture de clôture
Je fais que ça les appelé mais sans aucun résultat . Je passes plus de 20 mn a chaque fois au téléphone !
Posté le
03-05-2022
15h17
799  
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