- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Je ne vois pas comment apporter une preuve que la VoWifi ne marche pas... Mais c'est le cas. Chez moi, c'est le cas. CA NE MARCHE PAS. CA COUPE. Ca n'a jamais correctement marché. J'ai contacté Orange à nouveau, je l'avais déjà fait avant, dans une autre maison, et déjà avec la fibre; Il semblerait que la fibre provoque davantage de micro coupures indétectables (en wifi comme en ethernet d'ailleurs), et dans le cas d'un appel wifi, ça coupe.
Après je ne vois pas très bien l'intérêt que j'aurais à m'emm... sur un forum pour dire qu'un truc ne marche pas si il marche.
Bref, micro coupures indétectables, et appels téléphoniques coupés...
Hier soir le film s'est figé 3 fois. Idem, micro coupures. Après appels à Orange ce matin, cela n'apparaît pas sur leurs relevés (mais ils ont "ouvert un dossier")... Sauf que le film, lui, il repart, c'est pas super grave... Donc je me contenterais de ces micro coupures... SI je n'étais pas obligée de passer au VoWifi en aout. Donc les téléphones compatibles ne règlent pas tout...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Toi tu as vraiment rien compris ou alors tu le fais exprès !! Tu ne dis rien d'autre depuis le début sur ce fil (tout en précisant que la VoWifi, sauf preuve du contraire qui n'a pas été apportée, fonctionne très MAL ).
En d'autres termes, (pour que tu comprennes) : tu n'as jamais apporté la preuve que le VoWifi fonctionne très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
ah ok. tu veux des copies d'ecran?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
@chaboum1 a écrit :Toi tu as vraiment rien compris ou alors tu le fais exprès !! Tu ne dis rien d'autre depuis le début sur ce fil (tout en précisant que la VoWifi, sauf preuve du contraire qui n'a pas été apportée, fonctionne très MAL ).
En d'autres termes, (pour que tu comprennes) : tu n'as jamais apporté la preuve que le VoWifi fonctionne très bien.
Ok donc elle fonctionne très mal uniquement chez Orange et bien chez les autres, et de plus aucun site spécialisé n'a jamais fait de papier sur ce problème.
Très crédible. Et c'est moi qui devrais le prouver (que la Terre est ronde, aussi ?).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
@céline83 a écrit :Je ne vois pas comment apporter une preuve que la VoWifi ne marche pas... Mais c'est le cas. Chez moi, c'est le cas. CA NE MARCHE PAS. CA COUPE. Ca n'a jamais correctement marché.
Pour la VoWifi (tout comme pour la femtocell) on a 2 composants : la box et le mobile.
Visiblement, les films se figent, donc le souci vient... vous êtes capable de deviner, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
@chantoine Cette façon de s'adresser aux gens comme si ils étaient débiles est vraiment insupportable...
La box a été changée et le pb a continué. Orange est le premier à parler de micro coupures, NON VISIBLES sur la box puisque ça coupe mais rien ne change sur la box. Je ne vois pas ce que vous avez prouvé...
Vu que l'on a des pbs de micro coupures de réseau, je me doute bien que ça vient de la box.
Vous êtes sûr de ne pas avoir mieux à faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
C'est votre façon de prétendre que la VoWifi ne fonctionne pas qui est insupportable !
C'est bien vous qui avez dit "Hier soir le film s'est figé 3 fois. Idem, micro coupures.", non ?
Eh bien je suis d'accord, la VoWifi ne fonctionnera pas si votre connexion fixe est en carton. Par contre une fois ce souci réglé vous n'aurez plus de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Bravo, vous avez compris le pb.
La connexion fixe n'est justement pas assez fixe pour permettre des appels Wifi de qualité. C'est la seule chose que je dis depuis le départ...
Je parle d'une connexion avec fibre, installée par Orange au tarif de 89 euros euros l'installation par un pro jusqu'à ce que ça marche. Donc pas bricolée.
Lors de notre précédente installation, 4 techniciens orange se sont cassé les dents sur le pb pendant un an. Mêmes causes, mêmes effets.
Et c'est un pb fréquent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Je ne vois donc pas pourquoi vous prétendez que la VoWifi ne fonctionne pas.
Pourquoi ne pas dire, tant que vous y êtes, que la télé sur ip ça ne fonctionne pas, qu'internet ça ne fonctionne pas et que les mails non plus ?
Votre connexion fixe a un problème, réglez le. Et ensuite vous pourrez constater que la VoWifi fonctionne très bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARRET FEMTOCELL
TU !!! on se connait ??