Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Femtocell

spobo29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 415  

Re: Femtocell

Mon téléphone est sous Android 10 mais visiblement pas de la bonne marque..aucun Xiaomi n'a l'option appel WiFi....orange ne propose qu'une Gamme très restreinte et quasi toutes en gamme premium hors de prix.....

Dens2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 396  

Re: Femtocell

Ha bon? je pensais que le service était gratuit.

 

spobo29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 367  

Re: Femtocell


@Dens2  a écrit :

Ha bon? je pensais que le service était gratuit.

 


Le service est gratuit quand on a le téléphone compatible....sur une petite gamme de téléphone compatible s proposés par Orange. Téléphones quasiment tous premium...et bien trips cher pour un budget classique de famille...( Pour rappel nous avons quand-même 3 téléphones à changer) 

Dens2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 326  

Re: Femtocell

Je pensais que le service Femtocell était gratuit. Mais changer de téléphone n'est pas possible pour nous non plus ,et ce n'est pas les malheureux 30 € offerts qui vont faire la différence.

Un ami possède un modèle contenu dans la liste et cela ne correspond pas , le menu préconisé dans l'info Orane n'existe pas....

Il n'y a aucune raison de supprimer ce service à part le profit, le et encore, tout ça pour acheter des téléphones chinois? Je n'y comprends plus rien...

Bebert2499
contributeur
1 265  

Re: Femtocell

Je suis dans le même cas. Et NON! Je ne comprends pas votre stratégie. Vous étiez les seuls à proposer une option telle que le Femtcel. Je ne siuhaite pas changer mes 4 appareils.

Il va en résulter que le seul avantage qu on avait à rester chez Orange disparaît, vos abonnés en feront de même.

Bebert2499
contributeur
1 265  

Re: Femtocell

Pareil, tres intéressé par la réponse

Thomafraeyman
contributeur
1 225  

Re: Femtocell

Bonjour, je viens de tomber sur ce sujet et son fil de discussion. J'ai le même problème que l'ensemble d'entre vous. J'ai changé mon téléphone il y a 2ans pour un blackberry Keyone (mon précédent Blackberry n'étant plus mis a jour par RIM). je suis aussi dépendant de la Femtocell, en temps qu'exploitant agricole je dois recevoir mes livraisons, fournisseurs .... et pouvoir les contacter an cas de besoin et ce ne sera bientôt plus possible car orange a décidé de manière arbitraire de stopper la Femto. J'ai fait une estimation de reprise de mon téléphone quasi neuf (tjr dans une house de protection) Orange me le reprend .......4€ (payé 600€ en 08/2018) j'ai passé 35mn au téléphone pour leur faire comprendre que la Femto m'était vital (tt comme vous) mais je me suis heurté a un mur. la réponse reste ..... on vous offre déjà 30€. Je demande pas l’aumône, je veux juste du réseau et y'en a pas chez moi. d'autant plus que je connais pas mal de personne qui on l'appel wifi et c'est une catastrophe ce truc. ça hache, ça coupe, ça grésille c'est de la **bip** (excusez moi du peu) a priori orange ne fera pas plus d'effort. seulement la Femto en 2013 j'ai dû la payer par ce que orange estimais que mon forfait ne coutait pas assez cher ...... breff, orange laisse ses clients dans la mouise sans solutions (sauf mettre la main au porte monnaie). mon autre soucis là dedans c'est aussi que orange est le seul opérateur qui couvre a peu prêt bien mon secteur (les autres sont a la ramasse aussi). je vais tenter de contacter un avocat pour lui demander des informations a ce sujet concernant les contrats et les obligations d'orange envers ses abonnés.

Sylvie3268
contributeur occasionnel
1 213  

Re: Femtocell

Je suis intéressée par la réponse que te donnera ton avocat Pour ma part , pas encore de nouvelles du côté de Que choisir.

spobo29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 200  

Re: Femtocell

Intéressé également par la réponse de l'avocat...je pense de mon côté aller voir mon maire car nous sommes plusieurs dans le même cas et il y a quelques années Orange avait exigé un nombre minimum d'abonnés chez eux pour installer l'ADSL internet et s'occuper de la commune...donc ils exigent des clients et ils les lâchent ensuite sur certains points....je suis très déçu....

Dens2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 157  

Re: Femtocell

Bonjour

Mois aussi je suis intéressé par la réponse, si il a quelque chose à faire je te suis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne