Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Femtocell

chantoine
star
star
928  

Re: Femtocell

Désolé mais ça ne prouve rien.

 

L'antenne est à l'extérieur (les ondes n'ont pas à traverser les murs), plus en hauteur, plus sensible qu'une antenne de mobile.

 

Mais de toutes façons, c'est illégal.

OF84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
894  

Re: Femtocell

Il y a déjà une petition qui a 18 signatures. Inutile de multiplier les petitions. Vous la trouverez facilement depuis la recherche change.org ou je vous l’enverrai en privé sur demande. Je l’avais mis dans le forum mais mon message s’est fait supprimé !

Client depuis 1996, Open Jet Fibre - Livebox 4 / Décodeur UHD (x2)
OF84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
893  

Re: Femtocell

Par définition le femtocell n’a pas vocation a etre un produit rentable vu qu’il s’adresse à des personnes qui n’ont pas de réseau. C’est d’ailleurs rassurant qu’il reste un produit de niche car l’inverse m'inquiéterait sérieusement à la place d’Orange

Client depuis 1996, Open Jet Fibre - Livebox 4 / Décodeur UHD (x2)
Dens2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Re: Femtocell

Je l’avais mis dans le forum mais mon message s’est fait supprimé !

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais cela ne me surprend pas.

J'avais aussi ouvert une discussion mais elle a été supprimée.

Je te rejoins pour la signature de pétition .

J'invite tout le monde à le faire.

 

chantoine
star
star
826  

Re: Femtocell

Bonjour,

Aucun intérêt de pétitionner ou de rameuter la terre entière amha, c'est comme pour les enrichissements qu'on voit chez d'autres opérateurs.

Ici c'est une évolution technique, et l'opérateur ne va pas prendre en charge le renouvellement des terminaux.

A chacun de faire en fonction (racheter un mobile compatible ou changer de crèmerie).

johann
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Femtocell

Salut @Dens2   & Tous

 

En ce qui concerne le post supprimer il était éventuellement hors CGU du forum .

https://communaute.orange.fr/t5/custom/page/page-id/conditions-utilisation

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Futal24
contributeur occasionnel
807  

Re: Femtocell

Question aux WEB conseillers.

 

Mes mobiles Xiaomi Mi9T pro, Pocophone 1 et Pocophone F2 pro sont ils compatibles avec le vowifi orange?.

J'ai bien ces options dans ces mobiles, je les ai activé, ça ne fonctionne pas chez moi.

Or il apparaît que ces modèles ( les 3) sont acceptés et fonctionnels en vowifi chez les clients Bouygues.

Alors pourquoi pas chez Orange ?

Êtes vous moins évolués techniquement que Bouygues ?.

Autres questions. Il y a t'il une démarche particulière à faire pour obtenir le Vowifi sur sa ligne ?

Mon tél est prêt , volte et vowifi activés, et pourtant si j'enteinds mon Femtocell, impossible d'effectuer un appel via wifi ( idem avec le Samsung s10 de ma femme)

johann
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: Femtocell

@Futal24 

 

Lecture ,prend comme exemple .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

Il y a pas plus simple, même moi qui suit octogénaire j'y arrive 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Futal24
contributeur occasionnel
783  

Re: Femtocell

C'est fait depuis longtemps, mes coches "appel wifi" sont bien activées, et ça ne fonctionne pas quand même...

Futal24
contributeur occasionnel
869  

Re: Femtocell

Et je ne parlais pas de navigation wifi comme l'indique ton lien, mais d'appeler et recevoir appels et SMS via le wifi, en l'absence de réseau mobile.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne