Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre optique nanterre

Geiger
contributeur
1 115  

Fibre optique nanterre

Bonjour,

Ayant acheté depuis plusieurs mois à Nanterre, J'aimerai avoir un peu plus d'informations que "vous êtes à l'étape 5" (depuis plusieurs mois). La copropiété n'est pas en mesure de me donner plus d'informations étant donné leur intérêt et compréhension pour ce projet.

Est ce que vous pouvez me donner un peu plus d'informations sur les interlocuteurs qui agissent sur l'instalation de la fibre à Nanterre ?

Cordialement,

Solutions approuvées
wedgantilles
contributeur occasionnel
1 083  

Re : Fibre optique nanterre

Salut,

J'ai été dans ton cas, bien que non sans information, lors de notre dernier conseil syndical l'autorisation a été donnée pour les travaux nécessaire pour poser la colonne montante de la fibre. 

Le point de départ est là, le syndic devrait recevoir une demande de travaux et donner les accords nécessaires à la société, et une fois l'installation faite il faut compter 3 mois avant l'ouverture commerciale. L'important dans l'immédiat et de savoir si la colonne pour la fibre et le point d'arrivée de la fibre ont déjà été installé ou non.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
wedgantilles
contributeur occasionnel
1 084  

Re : Fibre optique nanterre

Salut,

J'ai été dans ton cas, bien que non sans information, lors de notre dernier conseil syndical l'autorisation a été donnée pour les travaux nécessaire pour poser la colonne montante de la fibre. 

Le point de départ est là, le syndic devrait recevoir une demande de travaux et donner les accords nécessaires à la société, et une fois l'installation faite il faut compter 3 mois avant l'ouverture commerciale. L'important dans l'immédiat et de savoir si la colonne pour la fibre et le point d'arrivée de la fibre ont déjà été installé ou non.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 707225 membres inscrits 🧡

1339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne