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- Fibre: plusieurs rendez-vous et rien ne fonctionne
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C'est la cata... Depuis le 24 avril, après la demande de fibre, rien ne fonctionne. Avec des techniciens qui viennent presque toutes les semaines. Des visites de nacelle. Des appels au 3900 et rien n'avance. Toujours les mêmes réponses avec des matinées ou après-midi à prendre pour recevoir ces messieurs. Et rien... Merci Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Claire9116
il faut insister au 3900
cdt
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Re: Fibre
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Fibre
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Re: Fibre
Plusieurs techniciens experts et nacelles sont déjà passés, mais toujours rien ...
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bonjour @Claire9116
il faut insister au 3900
cdt
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Re: Fibre
Bonjour @Claire9116,
Je suis navrée de cette situation et afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre
bonjour @Claire9116
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Réclamation fibre
Bonjour @Claire9116,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
J'ai étudié votre dossier et je vous informe qu'une intervention est planifiée au plus tard le 30 juillet 2021.
Je reviens vers vous à l'issue de celle-ci .
Aussi, je vous propose de suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services si vous le souhaitez.
Belle journée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Réclamation fibre
Bonjour. Merci de votre réponse, mais ça fait déjà plusieurs fois que j'ai ce genre de discours et soit disant la visite de techniciens ( qui devaient passer hier d'ailleurs, et ne sont pas venus ) les jours passent et toujours rien...Je désespère avec Orange...
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Re: Re : Réclamation fibre
bonjour @Claire9116
attends demain du fait qu'il y a une intervention de prévue et reviens ici
cdt