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- Fibre: plusieurs rendez-vous et rien ne fonctionne
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Re: Re : Réclamation fibre
Bonjour. Et oui invention faite ce matin à 9 h 15...Ligne rétablie . Moi contente. Et a nouveau, maintenant 13 h 30 plus rien... Je ne m'en sortirais pas avec la fibre 😞. Et me voilà reparti dans les démarches... yen a marre
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Re: Re : Réclamation fibre
Bjr. Intervention faite et réussie a 9 h 15 mais malheureusement ça n'aura duré que 4 h... Plus rien à 13 h 30... Que faire ? Je suis désespérée 😞
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Re: Re : Réclamation fibre
bonjour @Claire9116
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T suite à ton message
cdt
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Re: Re : Réclamation fibre
Et voilà ! Donc le technicien est passé hier...Ça a fonctionné 4 heures et plus rien...En contactant hier et aujourd'hui le 3900...on me dit que ce technicien n'a pas remit son compte rendu donc ils ne peuvent rien faire...RV lundi...Et voilà ! Ça continue.. Et tout ça depuis le 24 avril...Je craque 😞
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Re: Re : Réclamation fibre
bonsoir @Claire9116
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif en attente d'une bonne nouvelle lundi
bon week-end malgré tout
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Re: Re : Réclamation fibre
Bonjour @Claire9116,
Je vous fait part du compte-rendu de l'intervention du technicien qui nous informe que le défaut a bien été localisé sur le réseau.
A ce jour nous sollicitons l'Opérateur d’Infrastructure qui l'opérateur en charge du réseau de votre secteur. Lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP.
Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Je reviens vers vous dés que possible.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Réclamation fibre
Merci de ce mot que j'ai déjà eu plusieurs fois et rien ne se règle...Affaire a suivre 😞😓😩😤😡
@Inès_T a écrit :Bonjour @Claire9116,
Je vous fait part du compte-rendu de l'intervention du technicien qui nous informe que le défaut a bien été localisé sur le réseau.
A ce jour nous sollicitons l'Opérateur d’Infrastructure qui l'opérateur en charge du réseau de votre secteur. Lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP.
Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Je reviens vers vous dés que possible.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
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Re: Re : Réclamation fibre
Merci de ce retour. Mais que j'ai déjà eu plusieurs fois sans que rien ne soit réglé. Affaire à suivre... 😞😓😩😤😡
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Re: Re : Réclamation fibre
bonjour @Claire9116
merci du retour,désolé je ne peux rien te dire de plus,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: Re : Réclamation fibre
Bonjour @Claire9116 ,
Je reviens vers vous suite au retour de l'Opérateur en charge de la maintenance de la fibre dans votre secteur.
Celui-ci nous informe être intervenu. Cependant, votre LiveBox n'étant pas connectée une nouvelle intervention est nécessaire.
Je regrette sincèrement les désagréments subis et continue le suivi de votre dossier.
En attendant, je reste disponible et à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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