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Bonsoir,
Je vais recevoir la fibre, un technicien d’orange est passé hier et il a fixé le rendez-vous en Juin.
-Il m’a pris aussi un forfait (livebox Max fibre à 54,99€)
Or en regardant les forfaits je m’aperçois qu’il avait d’autre forfait moins cher
Livebox Fibre : 42.99€/mois
Livebox Up Fibre : 51.99€/mois
J’ai seulement besoin d’avoir internet /Les appels fixe et mobile et la TV
La Livebox fibre ou Livebox Up me suffirait !
Alors je ne sais pas comment procéder pour annuler ce forfait, sachant que la Livebox Max est déjà en route.
Merci de me renseigner 😊
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Mariole
Je prends la suite de mes collègues avec qui vous avez échangé par messages privés.
Vous avez pu voir ensemble l'annulation de l'offre Max et reprogrammer l'offre Livebox fibre de votre choix.
Nous continuons à suivre cela de près jusqu'au rendez-vous d'installation pour vérifier que tout se passe bien.
Pour votre question sur la compatibilité de votre téléphone, votre modèle est DECT donc il l'est. Je vous laisse ce lien en prévision de son branchement :
Comment brancher un téléphone sur une Livebox S - Aide et Contact Orange
Restant à votre écoute si vous avez de nouvelles questions avant le rendez-vous du 24, je vous souhaite une agréable après-midi. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Forfait pour la Fibre
Bonjour @Mariole
Rétractation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...
Modification : 3900
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Re : Forfait pour la Fibre
Bonjour @Mariole,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Forfait pour la Fibre
@Mariole,
Vous ne pouvez pas vous rétracter d'une offre Fibre, un rendez-vous avec un conseiller est nécessaire pour effectuer la rétractation.
C'est la raison de ce rendez-vous du 19 mai.
Je vous invite à patienter jusqu'à cette date et vous remercie de votre compréhension.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Mariole
Je prends la suite de mes collègues avec qui vous avez échangé par messages privés.
Vous avez pu voir ensemble l'annulation de l'offre Max et reprogrammer l'offre Livebox fibre de votre choix.
Nous continuons à suivre cela de près jusqu'au rendez-vous d'installation pour vérifier que tout se passe bien.
Pour votre question sur la compatibilité de votre téléphone, votre modèle est DECT donc il l'est. Je vous laisse ce lien en prévision de son branchement :
Comment brancher un téléphone sur une Livebox S - Aide et Contact Orange
Restant à votre écoute si vous avez de nouvelles questions avant le rendez-vous du 24, je vous souhaite une agréable après-midi. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Forfait pour la Fibre
Bonjour @Mariole ,
Je reprends le suivi de votre dossier et ai le plaisir de constater que vos services sont actifs depuis hier, sauf erreur de ma part.
Je suis ravi que tout soit dans l'ordre à présent et reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Forfait pour la Fibre
Bonjour,
L’installation c’est bien passé j’avais préparé le passage, le technicien super sympa👍🏼 il m’a même installé la boxe. La connexion sur les PC et la TV c’est faite rapidement.
Merci encore d’avoir suivi mon dossier.😊
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Re: Forfait pour la Fibre
Bonjour @Mariole ,
Je vous remercie de cette confirmation et suis ravi que tout soit bon à présent 🙂
Nous restons disponibles si vous en exprimez le besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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