- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Impossible d'avoir une date de raccordeme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'avoir une date de raccordement maison neuve !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !!!!
Je souhaite raccorder ma maison individuelle neuve et avoir une ligne téléphonique pour internet, les démarches sont commencées et tous le dossier est bien réceptionné le 30/08/2019 par Orange. Le devis de détection du point d’accès au réseau de 194 € est retourné signé à Orange le 28/11/2019.
Une personne d'Orange/ ou sous traitant s'est déplacée devant mon domicile pour constater la présence d'un point de connexion (poteau de connexion en face de ma maison, gaine déjà au pied du poteau installée par mes soins) et m'a contactée le 06/12/19 par téléphone et on m'a indiqué une intervention approximative vers mi-janvier 2020 pour les travaux de raccordement.
Depuis ce jour, je n'arrive pas à avoir quelqu'un pour définir une date de RDV pour faire le raccordement jusque dans ma maison (environ 25 mètres).
J'ai appelé le 24/01, relance le 31/01, rappel le 05/02 et rappel le 10/02, fait de multiples relances par mail, impossible d'avoir quelqu'un pour prendre un rdv, pour information je suis au niveau de relance n°2 et encore dans l'attente de 7 jours supplémentaires que mon dossier de relance soit traité et peut être rappelé par quelqu'un.
Comme beaucoup de gens, je trouve inadmissible qu'une multinationale, qui brasse des millions puisse faire ce qu'elle veut avec ces clients et ne pas traiter ces dossiers, je pense que si j'applique 1 /100 de vos méthodes je me fais virer immédiatement de mon boulot.
Si un conseiller passe par ce forum et voit le message je suis preneur.
Bonne journée à tous quand même !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tramby,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange.
Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Cependant, le service "raccordement maison neuve" est un service dédié qui prend en charge les demandes de raccordement 🔌.
Je n'ai aucune visibilité sur celle-ci et je ne dispose d'aucuns moyens pour les contacter ou relancer votre demande.
Seul le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal – appel non surtaxé) ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 permettra de répondre à vos interrogations et aura accès au suivi de votre dossier.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir une date de raccordement maison neuve !!
Bonsoir,
Ayant moi-même des difficultés à faire réinstaller ma ligne après une bourde d'un conseiller Orange en boutique et de nombreux appels au 3900, j'en ai déduit qu'il y a un vrai dysfonctionnement dans le service assistance: les conseillers se contredisent, ils donnent de fausses dates de raccordement, vous promettent qu'ils vous rappellent sans jamais le faire...
Que se passe-t-il? Les techniciens du raccordement sont-ils tous en grève ( qu'on nous le dise!)? Orange est-il victime d'un sabotage en interne? N'est-ce pas une incitation à choisir un autre opérateur? Comme vous pouvez le constater, j'ai de l'imagination. Finalement, ce service est très décevant. Désolé de ne pas pouvoir vous proposer une solution ! Je ne sais pas si je vais avoir autant de patience que vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir une date de raccordement maison neuve !!
Le problème c'est qu'il n'y a que eux pour l'ouverture d'une nouvelle ligne téléphonique mais comme FAI je ne suis plus chez eux depuis longtemps et heureusement. Heureusement que pour l’électricité on ne doit pas attendre plus de six mois pour espérer avoir une intervention sinon je n'aurai même pas encore aménagé dans ma maison !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir une date de raccordement maison neuve !!
Bonjour @Kidep64
Nous vous invitons à contacter le pôle raccordement maison individuelle:
Par téléphone au 0810 009 849 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 ou par e-mail à l’adresse maison.neuve@orange-business.fr
Nous restons bien évidemment à votre disposition.
Excellente journée.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir une date de raccordement maison neuve !!
Bonjour,
Merci pour votre réponse, en ce qui concerne le mail c'est bien sur fait et j'ai eu une réponse hier ils m'ont répondu en réponse au mail si on voulez plus d'information de contacter le numéro de téléphone que vous indiquez.
Et quand j’appelle ce numéro, c'est ce service qui met mon dossier en phase de relance et ou on ne peut me donner plus d'informations sur son avancement, on m'indique que l'on doit tout le temps me recontacter sur mon mobile sous 24h,sous 48h ou sous un délais de 10 jours. Mais à ce jour personne ne m'a jamais contacté et depuis le 06/12/2019 même le délais de 10 jours est dérisoire. Et je rappelle chaque semaine et c'est toujours le même refrain !!!!
Comment je peux faire pour obtenir quelqu'un au téléphone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir une date de raccordement maison neuve !!
Bon, pas de réponse plus pertinente du webconseiller pour m'aider à avancer sur mon dossier ?
Encore un appel au numéro 0 810 009 849 le 14/02/2020, et mon dossier passera le 18/02/2020 au niveau supérieur des relances pour passer en réclamation, c'est fou comment on monte les échelons dans votre société mais pour autant personne ne me rappelle pour prendre un RDV et tirer juste une ligne entre le poteau que se trouve en face de ma maison (il n'y a aucun travaux supplémentaire à faire c'est ça le pire).
Cette situation commence à m'exaspérer !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir une date de raccordement maison neuve !!
Impossible de les joindre !
temps d'attente de plus de 3 minutes et après cela raccroche.
C'est scandaleux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir une date de raccordement maison neuve !!
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que j'appelle tous les jours où que j'envoi un mail sur le site pour que quelqu'un m'aide à relancer la procédure de demande de raccordement pour ma maison neuve et personne ne répond. Car j'ai malheureusement dépasser la date de renvoi de la première demande et donc le dossier est annulé. J'aimerais que quelqu'un m'aide pour relancer la demande comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir une date de raccordement maison neuve !!
Bonjour,
J'avoue moi cela fait 3 semaines que je les appels tous les jours et des que le temps d'attente arrive à 5 min ça raccroche du coup je n'ai jamais personne. J'essaie même de les contacter par le service contact du site et pas de réponse. Je ne sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir une date de raccordement maison neuve !!
Impossible de joindre le service de raccordement au numéro indiqué.
Pas de réponse par mail.
Attente 10 mn puis coupure de l'appel.
Que se passe-t-il ? Comment avoir un contact ?