Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Internet 5G illimité

is220d
contributeur
796  

Internet 5G illimité

Bonjour à tous, j'ai vu des anciens post parlant de la 5G internet illimité chez Orange mais je ne la trouve plus dans les forfaits proposés actuellement. Y a t-il une astuce ou c'est tout simplement plus d'actualité ? Merci pour votre retour. Cordialement.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: 5G illimité

@is220d 

 

C'est terminé !

Jusqu’au 18 novembre 2020, le grand opérateur offre une remise de portabilité de 15 €/mois sur cet abonnement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: 5G illimité

Salut @is220d 

 

Un c/c source conditions .

 

Appels, SMS, MMS illimités hors coût du service des numéros spéciaux et hors coût des n° courts et surtaxés, dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel voix.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
779  
is220d
contributeur
765  

Re: 5G illimité

Bonjour, je n'ai pas précisé ma demande qui ne concerne en fait qu'internet en vue d'une utilisation avec un routeur 5G. Il y a avait un forfait illimité à 79€ environ la première année. Merci pour votre retour.

 

ps j'ai corrigé ma question

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: 5G illimité

@is220d 

 

C'est terminé !

Jusqu’au 18 novembre 2020, le grand opérateur offre une remise de portabilité de 15 €/mois sur cet abonnement.

is220d
contributeur
688  

Re: 5G illimité

Merci et tant pis pour moi... Plus qu'à attendre que ça revienne, en attendant la fibre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne