Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Internet offre découverte

domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 665  

Internet offre découverte

Bonjour à tous j'ai reçu un courrier plus un mail d orange me disant que mon offre Internet découverte évoluer que en adsl je vais passer jusqu'à 15 mb/s à partir du mois prochain cela veut dire que mon débit descendant va augmenter ? merci @+


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 236  

Re : Internet offre découverte

salut @domi18

 

non, contactes l'assistance au 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 665  

Re : Internet offre découverte


@domi18 a écrit :

@bonjour à tous j'ai reçu un courrier plus un mail d orange me disant que mon offre Internet découverte évoluer que en adsl je vais passer jusqu'à 15 mb/s à partir du mois prochain cela veut dire que mon débit descendant va augmenter ? merci @+


Salut

 

Il est bien spécifier, jusqu'à 15 Mbit/s

Moi il me l'ont aussi augmenter, j'en suis à 3 Mbit/s

faut dire que la ou j'habite, je suis dans la bonne moyenne.

 

Laisse toi surprendre début moi prochain, et lance un test

depuis ton espace client.

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 671  

Re : Internet offre découverte

Merci johann c'est bien spécifier jusqu'à 15 mbit/s si mon débit et augmenter c'est super j'ai dans les 2 mega maximum je ferais un test en début du mois prochain. @+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 663  

Re : Internet offre découverte

salut @domi18

 

l'offre c'est une chose, mais la ligne en est une autre

 

juste pour être certain de ne pas avoir de faux espoirs,vas sur degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

 

Parce que au final, même si l'offre permet d'aller jusqu'à xx mégas, c'est la ligne qui fait que tu as un débit donné

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 659  

Re : Internet offre découverte

Voici le résultat dsl montante 933 kb/s dsl descendante 2424 kb/s M. bruit descendante 12.0.db .@+


@fredolerouge a écrit :

salut @domi18

 

l'offre c'est une chose, mais la ligne en est une autre

 

juste pour être certain de ne pas avoir de faux espoirs,vas sur degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

 

Parce que au final, même si l'offre permet d'aller jusqu'à xx mégas, c'est la ligne qui fait que tu as un débit donné


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 652  

Re : Internet offre découverte

Salut

 

@domi18   @fredolerouge

 

L'offre découverte internet, au départ, était limité à 2 M

depuis un certain temps, orange propose à ceux qui ont la possibilité

jusqu'à 15 M sans augmentation du tarif.

Encore ne faut-il pas habiter  un patelin, qui est ravitailler par

les corbeaux , ou en bas des poteaux en bois de la ligne,

les chats  font  leurs griffes, et en haut les corbeaux aiguisent leurs becs

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 644  

Re : Internet offre découverte

C'est vrai que j habite la campagne mais on et loin d être ravitailler par les corbeaux (lol)avec mon DSL m'ont 933 kb/s et descendant 2424 kb/s marge bruit 12 DB et ce que je peu espéré un débit plus important 3 mega par explemple ?merci @+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 595  

Re : Internet offre découverte

salut @domi18

 

@johann

 

pour connaitre le débit maxi admissible sur ta ligne, il nous faut deux autres valeurs

 

direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

 

avec ça on pourra te donner une estimation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 581  

Re : Internet offre découverte

Rebonjour voici les résultats test longueur de ligne 4843 mètres affaiblissement théorique 58.3852 db débit maximum adsl 2.71 mbps .@+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 578  

Re : Internet offre découverte

salut @domi18

 

@johann

 

avec tes 58dB théoriques, auxquels il faut ajouter 1,5 dB pour le raccordement, tu ne dépasseras pas les 2,5 mégas, même si l'offre est en 15 mégas maxi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne