- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- L'optiopn ciné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'optiopn ciné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je paie depuis longtemps pour un bouquet ciné et aussi pour un bouquet cinéplus et séries. Désireux de résilier "ciné plus et séries" qui diffuse à mon goût une proportion insupportable de VO et de séries (autrement dit presque plus de films de cinéma en français), je cherche à savoir en quoi consiste l'option ciné (tout court) souscrite il y a longtemps. Impossible : apparemment cette offre-là n'est plus proposée. Mais alors pourquoi continue-t-on à me la faire payer ? J'ai la désagréable impression d'être victime d'une arnaque à 13 Eoros par mois !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papygb ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'optiopn ciné
Salut @papygb
Tu peux voir ou se trouve le problème par" chat " avec un conseiller
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'optiopn ciné
Merci pour cette réponse. Mais aujourd'hui, pas férié à ma connaissance, mes tentatives de clic sur chat, messagerie ou téléphone n'obtiennent aucun résultat. J'ai fini par trouver le service réclamations par internet pour y exposer mon cas par écrit. J'attends leur réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papygb ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !