Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

La fibre d'Orange imposée

Gadoudal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 126  

La fibre d'Orange imposée

Ce matin un interlocuteur se présentant d'Orange m'a proposé la fibre d'Orange. Devant ma réticence puisque l'installation est certes gratuite mais le tarif lui augmente de 7 euros par mois. Je voulais refusé cette offre mais cet interlocuteur m'a répondu que je n'avais pas le choix c'était la fibre ou à la mi-janvier 2020  plus d'internet. J'ai fait la remarque que c'était une vente forcée et interdit par la loi rien n'y a fait et obligé d'accepter. N'est ce pas un abus de pouvoir et surtout n'est-ce pas une sorte de ****** puisqu'on augmente sans consentement de ma part le tarif ???

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 107  
34 RÉPONSES 34
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 093  

Re: La fibre d'Orange imposée

Bonjour @Gadoudal 

 

Je pencherai pour une tentative ******

Les tarifs ADSL et fibre sont identiques et la " menace " de couper internet..ne sont pas vrais.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Gadoudal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 065  

Re: La fibre d'Orange imposée

Tentative ****** ?? De qui d'Orange puisque j'ai reçu confirmation par mail et sms sur mo portable de l'intervention donc ....

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Gadoudal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 023  

Re: La fibre d'Orange imposée

Je m'étonne de ce silence pesant d'Orange sur ce sujet de vente illicitement imposée , voudrait-il passer en force. Quoi qu'il en soit le colis est en cours de trajet pour recevoir le boitier et je vais me faire un plaisir de le refuser.

Gadoudal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
989  

Re: La fibre d'Orange imposée

Pour l'instant nous sommes le vendredi 13 décembre et aucune explication d'Orange sur le VENTE IMPOSÉE ET FORCÉE d'Orange et sur l'augmentation abusive de 7 euros sur ce contrat. Peut-être qu'Orange est géné pour répondre ou tout simplement ne veut pas répondre!!?

Gadoudal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
959  

Re: La fibre d'Orange imposée

Bonjour , puisque Orange ne daigne pas répondre à cette tentative forcée du passage à la fibre , je tiens à leur signaler que je n'ai RIEN demandé , RIEN signé , que je n'ai RIEN reçu,que je n'ai PAS demandé à changer de contrat ni de passer à la fibre, que j'ai un contrat open 2GO à 52,99 euros et qu'Orange n'a pas intérêt à m'augmenter le tarif ARBITRAIREMENT .

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
929  

Re: La fibre d'Orange imposée

Bonjour @Gadoudal 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: La fibre d'Orange imposée

bonjour @Gadoudal 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gadoudal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
933  

Re: La fibre d'Orange imposée

Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message. Étant d'un naturel méfiant et ne sachant pas si vous étes de chez Orange ou pas je ne donnerais mes coordonnées par MP , MAIS comme je ne suis le seul à subir l'assaut d'Orange pour m'imposer la fibre avec augmentation de tarif ET si vous êtes vraiment  de chez Orange nous attendons toutes et tous les explications de votre société sur ce passage forcée à la fibre et le tarif exorbitant proposé par rapport à d'autres concurrents .Cordialement et bon week-end.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: La fibre d'Orange imposée

bonjour @Gadoudal 

 

le webconseiller @PatriciaZ  est bien employé orange,maintenant attendre son retour à partir de lundi

 

bon  week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne