- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- La nouvelle box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa nouvelle box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 a écrit :bonjour @Lydia78 @johann @LeBreton56
je suis dans le mème cas,j'attends que tout soit au point vu que actuellement je n'ai pas de soucis avec ma livebox 2
bonne journée
Je serais déjà content s'ils m'augmentent un peu le débit :manlol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La nouvelle box
@Lydia78 Bonjour à toi ! Personnellement , je ne vois pas la nécessité de changer ; j ' ai la livebox play ( l ' ancienne !!!! ) qui fonctionne à la perfection . Avec elle , en ping , j ' ai 2/3 , en débits internet , j ' ai 292/293 et 109/110 . Je ne vois pas pourquoi j ' irais tenter le diable en changeant pour un matériel nouveau forcément encore imparfait . Pour le moment , je reste comme çà ! Je pense d ' ailleurs que çà va bien arranger Orange que certains restent sur la réserve !!! Bonne journée à tous et toutes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lydia78 @johann @LeBreton56
je suis dans le mème cas,j'attends que tout soit au point vu que actuellement je n'ai pas de soucis avec ma livebox 2
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 a écrit :bonjour @Lydia78 @johann @LeBreton56
bonne journée
Je serais déjà content s'ils m'augmentent un peu le débit :manlol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann Je suis vraiment " pourri gâté " par rapport à toi mais autrefois en ADSL j ' avais légèrement moins que les valeurs que tu affiches et quelle galère c ' était !!! Par exemple , 1 fois par trimestre , quand je voulais télécharger la nouvelle carte pour mon GPS , j ' en avais pour à peu près 4 h 40 + 25 mn d ' installation . Aujourd ' hui 3 à 4 mn de téléchargement + toujours 25 mn d ' installation . Je te souhaite d ' avoir la fibre très vite . Amicalement bonne journée ! Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu en point relais ma LB4 ce matin au lieu de mardi prochain hier Orange (1014) m'as contacter pour me dire que la livraison ce sera samedi , par chronopost parole tenue ... moi j'ai fait l'échange live box play fibre pour la live box 4 fibre,installation impeccable , activation par sms sur ton mobile ça va vite pas de prise de tête .....
Elle marche du tonnerre, tu vas dans dans l'interface tranquille et tu gère....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @LeBreton56
Le débit suffit largement pour un vieillard comme moi
et mon PC qui tourne encore sous W 95 :manlol:
Et quand tu vois le nombre de personnes qui se plaignent de leurs débit.
Cela me fait rire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann Et de toutes façons , quel que soit le niveau de notre débit , il y a des limites auxquelles on est tous confrontés de la même façon : les capacités d ' accueil des serveurs des sites . C ' est comme au cinéma : quand on est dans la file , on est tous pareils et il n ' y a pas de privilège de passage . Bonne soirée et maintenant , j ' arrête l ' " ordi " car justement , je vais faire la queue dans le lieu que je viens d ' indiquer . A demain sans doute !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler