- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai passé commande jeudi matin en ligne et aujourd'hui toujours pas livré rien en suivie de commande c'est normal ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PAKO67800
quand tu as validé ta commande,tu as du recevoir un mail ou un sms est ce le cas
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En principe, on ne les livre pas ! Il faut les récupérer en point relais ou en agence. Ca a été mon cas: commande service client le jeudi, et récupération le samedi matin ! Attention: il plus que recommandé de posséder un smartphone pour la réception de mise à disposition et pendant l'installation ! En espérant pour toi que tu es fibré car (en tout cas pour moi...) tout se passe sans problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis dans la mm situation, j'ai commandé la nouvelle box le 19 en début d'apres midi mais je n'ai eu aucune autre confirmation que le mail de récap de ma commande.
Aucune date mm approximative ne m'a été donnée, aucun autre mail reçu ni de SMS. :/
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Vincenzo1
tu devrais pas tarder à recevoir un mail avec un numéro de commande ,il y a beaucoup de retard pour les commandes de la nouvelle livebox
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour répondre d'expérience, je pense qu'il est plus sage de contacter téléphoniquement le service client plutôt que de passer par le eChat. Ou, mieux, avoir un contact direct en agence. Certes, la possibilité d'agir via le site est intéressante. Mais j'ai pu constater qu'il y avait parfois des niveaux de mises à jour des infos sensibles entre ces deux intermédiaires.
jjh47
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PAKO67800
quand tu as validé ta commande,tu as du recevoir un mail ou un sms est ce le cas
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En principe, on ne les livre pas ! Il faut les récupérer en point relais ou en agence. Ca a été mon cas: commande service client le jeudi, et récupération le samedi matin ! Attention: il plus que recommandé de posséder un smartphone pour la réception de mise à disposition et pendant l'installation ! En espérant pour toi que tu es fibré car (en tout cas pour moi...) tout se passe sans problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 4
Bonjour , oui j'ai bien reçu un mail de confirmation que ma commande à était pris en compte mais depuis plus aucune nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @PAKO67800
dans le mail de confirmation,tu dois avoir un numéro de commande que tu dois rentrer dans le suivi de commande pour voir l'état de celle ci
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui je suis fibré avez-vous passé commande en ligne ?? Ou par téléphone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, non jai pas reçu de numero de commande le mail de confirmation j'ai bien reçu oui mais aucun numéro de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @PAKO67800
quand tu vas dans ton espace client,votre compte,suivi de commande,y a t'il quelque chose de noté
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, non j'ai rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @PAKO67800
comme c'est pas vieux,attends demain et contacte le service client ou attends ici le passage d'un webconseiller
bon après midi