Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Livebox 4

PAKO67800
passionné
1 500  

Livebox 4

Bonjour, j'ai passé commande jeudi matin en ligne et aujourd'hui toujours pas livré  rien en suivie de commande c'est normal ??

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 496  

Re : Livebox 4

bonjour @PAKO67800

quand tu as validé ta commande,tu as du recevoir un mail ou un sms est ce le cas

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jjh47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 480  

En principe, on ne les livre pas ! Il faut les récupérer en point relais ou en agence. Ca a été mon cas: commande service client le jeudi, et récupération le samedi matin ! Attention: il plus que recommandé de posséder un smartphone pour la réception de mise à disposition et pendant l'installation ! En espérant pour toi que tu es fibré car (en tout cas pour moi...) tout se passe sans problème !

Vincenzo1
contributeur occasionnel
1 919  

Bonjour

Je suis dans la mm situation, j'ai commandé la nouvelle box le 19 en début d'apres midi mais je n'ai eu aucune autre confirmation que le mail de récap de ma commande.

Aucune date mm approximative ne m'a été donnée, aucun autre mail reçu ni de SMS. :/

cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 890  

bonjour @Vincenzo1

tu devrais pas tarder à recevoir un mail avec un numéro de commande ,il y a beaucoup de retard pour les commandes de la nouvelle livebox

bonne journée

jjh47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 832  

Pour répondre d'expérience, je pense qu'il est plus sage de contacter téléphoniquement le service client plutôt que de passer par le eChat. Ou, mieux, avoir un contact direct en agence. Certes, la possibilité d'agir via le site est intéressante. Mais j'ai pu constater qu'il y avait parfois des niveaux de mises à jour des infos sensibles entre ces deux intermédiaires.

jjh47

18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
1 497  

bonjour @PAKO67800

quand tu as validé ta commande,tu as du recevoir un mail ou un sms est ce le cas

bonne journée

jjh47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 481  

En principe, on ne les livre pas ! Il faut les récupérer en point relais ou en agence. Ca a été mon cas: commande service client le jeudi, et récupération le samedi matin ! Attention: il plus que recommandé de posséder un smartphone pour la réception de mise à disposition et pendant l'installation ! En espérant pour toi que tu es fibré car (en tout cas pour moi...) tout se passe sans problème !

PAKO67800
passionné
1 460  

Bonjour , oui j'ai bien reçu un mail de confirmation que ma commande à était pris en compte mais depuis plus aucune nouvelle. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 455  

re @PAKO67800

dans le mail de confirmation,tu dois avoir un numéro de commande que tu dois rentrer dans le suivi de commande pour voir l'état de celle ci

bon après midi

PAKO67800
passionné
1 447  

Bonjour,  oui je suis fibré  avez-vous passé commande en ligne ?? Ou par téléphone ?

PAKO67800
passionné
1 436  

• Bonjour, non jai  pas reçu de numero de commande le mail de confirmation j'ai bien reçu oui mais aucun numéro de commande
melet39
Orange Star
Orange Star
1 423  

re @PAKO67800

quand tu vas dans ton espace client,votre compte,suivi de commande,y a t'il quelque chose de noté

bon après midi

PAKO67800
passionné
1 418  

Bonjour,  non j'ai rien 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 406  

re @PAKO67800

comme c'est pas vieux,attends demain et contacte le service client ou attends ici le passage d'un webconseiller

bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780180 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne