- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livebox et Soshbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox et Soshbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je fais partie des abonnés qui payent un abonnement livebox Play Fibre (donc Quadriplay) .
Je n'utilise que 2 services télélphone et internet.
Ainsi le boitier Livebox Play (4) m'est donc inutile. Salon avec Tv connecté (+ Mi Box Android à l'étage sur TV 2)
Je paye 47,99E mensuel pour 200 mega de debit.
Ainsi Depuis quelques jours l'offre Fibre BoiteSoshest en ligne .Celle-ci propose une alternative à Orange.
internet et fixe pour 29,99E pour un debit de 300 mega !
Donc je suis l'exact client interessé par cette offre . Les conditions de remises semblent exclusives :
Promo de lancement pour la Fibre et l’ADSL : remise de 10€/mois pendant 12 mois valable pour toute nouvelle souscription à une offre La Boîte Sosh jusqu’au 07/09/2018.
Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.
Pour la Fibre : remise supplémentaire « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois.
Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile+Livebox fibre.
Ma question peut-on migrer de Orange Fibre vers Boite Sosh fibre ) Fibre ?
Je ne vois (hormis les remises de la première année ) aucun rescriction ou impossibilité de le faire. Car même sans ces restictions et en payant 29,99E l'amrotissement et 'eco,nomie dans mon cas ets quasi immediate et pour ne rien gacher avec un débit supérieur
?
Merci pour vos eclairages
Sylvain .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Sylvain,
Le changement d'une telle offre ne peut se faire en ligne si je ne me trompe pas, tu dois obligatoirement contacter un conseiller.
Sinon essayes depuis ton Espace Client de faire "Changer d'offre'" et cherche sur la barre à droite (la ou se trouvent les offres) les offres sosh qui sont un peu cachées. Regarde si tu peux y souscrire.
Sinon RDV sur sosh.fr
Bon courage !
Charly
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Sylvain,
Le changement d'une telle offre ne peut se faire en ligne si je ne me trompe pas, tu dois obligatoirement contacter un conseiller.
Sinon essayes depuis ton Espace Client de faire "Changer d'offre'" et cherche sur la barre à droite (la ou se trouvent les offres) les offres sosh qui sont un peu cachées. Regarde si tu peux y souscrire.
Sinon RDV sur sosh.fr
Bon courage !
Charly
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox et Soshbox
HEllo
Merci pour la reponse
je les ai eu finalement au phone chnagment d'offre emble quasi transparent pas de portabilité, le numero reste
la box reste plus de tele donc je rendrais le decodeur tv
seul changment offre
pas plus simple !!!
j'attends pour vous dire
Sylv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox et Soshbox
Une solution donc très intéressante pour économiser. Passer chez Sosh..😀