Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Migration Open Play 30 Go => Open up 10 Go en conservant le décodeur TV 4 : possible ?

Rookie666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 450  

Migration Open Play 30 Go => Open up 10 Go en conservant le décodeur TV 4 : possible ?

Bonjour,

 

J'ai tenté en boutique une migration "Open Play 30 Go" vers "Open UP 10 Go" avec échange du décodeur TV 4 contre le couple "nouveau décodeur UHD/enregistreur".

Mon dossier étant un peu pourri, le conseiller n'a rien pu faire MAIS il m'a soutenu qu'il n'était pas forcément nécessaire de faire l'échange du décodeur TV 4 contre le nouveau suite au passage à la nouvelle offre (sous entendu, on peut changer d'offre en conservant le matériel déjà détenu).

OK, pourquoi pas (si c'est vrai, ca m'arrange).

Sauf que le décodeur TV 4, ne fait plus partie des équipements prétés et à disparu du catalogue.

A-t-il raison car il avait l'air d'être sûr de lui ?

 

Merci.

R.

 

 


Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
2 403  

Re: Migration Open Play 30 Go => Open up 10 Go en conservant le décodeur TV 4 : possible ?

Bonjour @Rookie666
le conseiller à tout a fait raison si tu ne souhaites pas changer ton matériel, il continuera à fonctionner avec ta nouvelle offre.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Cyke
fan
fan
2 404  

Re: Migration Open Play 30 Go => Open up 10 Go en conservant le décodeur TV 4 : possible ?

Bonjour @Rookie666
le conseiller à tout a fait raison si tu ne souhaites pas changer ton matériel, il continuera à fonctionner avec ta nouvelle offre.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne