Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Modification abonnement

Xl29233
contributeur
759  

Modification abonnement

Bonsoir.
Même mauvaise surprise pour moi. Mis sur le fait accompli pour l'augmentation de 2€ et en plus je vois qu'une option à 5€ (pour 1 go internet ) à souscrite ce qui fera une augmentation de 7€ en fin d'année ! !!
Étant donné que je n'ai plus d'engagement sur ce contrat je songe à changer d'opérateur.
Vraiment déçue d'Orange.

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
709  

Re: Modification abonnement

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
710  

Re: Modification abonnement

Bonjour;

 

@Xl29233

 

Le mieux est de contacter le service client:

https://contact.orange.fr/

 

Au besoin, si pas OK, déposer une réclmation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

chtismis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Re: Modification abonnement

Bonsoir,

 

Vers 11h00 j'ai eu une dame d'Orange elle me proposait une nouvelle offre

Impossible de mettre mon téléphone mobile en fonction....!!

Elle devait me rappeller vers 13h30 "plus personne ..........!!!"

Je suis étonné du manque de suivi pour tant la somme est fortement augmentée

J'es^père être dans la bonne rubrique "je suis comme je disai à cette dame un malvoyant"

 

Bonne soirée

Chtismis

chtismis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
414  

Re: Modification abonnement

Bonjour,

 

Je reviens car il met impossible de suivre les données de ces factures et oui j'en ai trois sur les mêmes mois "Novembre et sur tout Descembre" le 3900 réponses nules on m'éjecte et oui depuis 1999 sur Wanadoo et Orange je suis un étrangé pour tant bien Français depuis au moins 1500 ans..........!!

Bon explication j'avais un mobile sur Free "2€ par mois" on me fait une explication et là je dis oui......!!!

Je passe à plus de 50€ par mois et plus de 100 € pour ce mois..........!!!

J'aimerai une exp^lication car là je deviens fou

Je suis un polyhandicapé de + de 80% dont malvoyant et cela Orange et Wanadoo avant le savaient

Merci de votre compréhension et de votre gentillesse

Chistis

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
388  

Re: Modification abonnement

Bonjour @chtismis ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753022 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne